In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Help/FAQ

[FAQ] Comment supprimer un compte "mi community" ?

2019-02-19 07:34:41
2248 4
Bonjour, j'ai un compte mi community que je n'utilise plus, je cherche donc à le supprimer mais je ne sais pas comment faire. Je ne trouve pas même dans les paramètres. Peut-être que j'ai mal chercher. Si quelqu'un à la réponse à ma question ou une idée, qu'il n'hésite pas à me la donner.
2019-02-19 07:34:41
Favorites1 RateRate

Semi Pro Bunny

indepedenza | from app

salut essaie sa

Pour supprimer votre profil:

1. allez à https://account.xiaomi.com/pass/del et connectez-vous avec vos identifiants.

2. Après avoir identifié, une fenêtre va s’afficher, pour supprimer votre compte cliquer sur le bouton Delete Account.

3. Une nouvelle fenêtre va s’afficher, vous devez cliquer le bouton Send pour Envoyer l’email de vérification

4. Copiez et collez le code de vérification que vous avez allé recevoir sur votre courrier sur le champ correspondant puis cliquer sur Submit

5. Il reste maintenant que confirmez que vous voulez fermer le compte en appuyant sur Delete account

Un message va s’afficher pour vous informer que votre compte a été supprimé ( Mi account deleted successfuly)

2019-02-19 12:54:06

Rookie Bunny

mael_g35 Author | from app

Merci pour ta réponse mais je parle d'un compte de cette application "mi community" (ce n'est pas la même chose qu'un compte mi). J'ai chercher dans les paramètres de cette appli mais on ne trouve que "se déconnecter".
2019-02-19 18:43:42
mael_g35 a posté en 2019-02-19 11:43:42
Merci pour ta réponse mais je parle d'un compte de cette application "mi community" (ce n'est pas l ...

Je crois bien que l'on ne peut pas, en tout cas pas à notre niveau, même en tant qu'admin on ne peut supprimer un compte user.
Dsl.
2019-02-20 03:13:31
I'm looking for something to believe in...

Rookie Bunny

mael_g35 Author | from app

Dacc, merci quand même.
2019-02-20 03:33:57
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

mael_g35

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

2