In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi A1

[FAQ] bug sur le shéma de verrouillage

2019-02-08 10:37:44
366 1
Bonjour la MI comunity ,

Depuis une semaine mon A1 reste verrouillé , le shéma de verrouillage ne fonctionne plus ?
j'ai essayé avec l'assistant google sur mon compte mais rien n'y fait j'arrive a sécurisé le portable mais il ne me permet pas de rentrer le code défini.
J'ai beau faire plusieurs shémas faux et il ne propose pas de le redéfinir.
Cela m'est arrivé pendant une semaine en altitude avec des températures négative et de la neige , donc un peu de condensation sur l'appareil , je sais pas si cela peu avoir joué en ma défaveur??

Penssez vous que ca puisse entre un bug ou un virus , car peu avant que ca m'arrive j'"ai téléchargé une appli , et chose bizarre il m'a demandé de mettre la wiffi. et notifier que le service pouvait etre payant , alors que l'appli etait gratuite.

Enfin auriez vous une solution pour que je récupère mes photos et que je déverrouille le tel ???
en sachant que le mode débogage n'est pas activé.

je me dit que peu etre sur le bootloader je pourais effacer le vérrouillage??

2019-02-08 10:37:44
Favorites RateRate
bonjour
voici peut être ta solution , sans garantie de réussite

cordialement

2019-02-08 12:00:08
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

yocala

Rookie Bunny

• Followers

0