In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Administration

[] Faites nous part de vos souhaits !!!

2019-02-02 04:00:48
901 24
Penser vous créé un mode sombre ?
2019-02-03 04:52:43
Smartphone: Mi6

Moderator

vespaman | from app

jejemc
Penser vous créé un mode sombre ?

salut jejemc.

je crois que tu est hors sujet avec cela ! la demande faite est au sujet de la communauté et de ce que vous souhaitez voir ici. c'est un espace commun et public donc autant que l'on y trouve des choses qui nous plaisent !

pour ton mode sombre, en parcourant les posts tu verra que xiaomi travaille dessus pour les modèles oled. je te conseille d'utiliser l'application commentaire afin de remonter cette demande au dev ! (fait le en anglais pour une meilleure prise en compte).

Bon dimanche !
2019-02-03 05:27:01
Bonjour à tous

Une rubrique avec pleins de sonneries à télécharger pour nos smartphones et une autre pleins de wallpapers  à en  rendre jaloux les autres

Cordialement
2019-02-04 11:16:31
Invalid floor, the posts have been deleted #14
Invalid floor, the posts have been deleted #15
Invalid floor, the posts have been deleted #16
Invalid floor, the posts have been deleted #17
Invalid floor, the posts have been deleted #18
Bonjour à tous,

Est ce qu'il serait possible de créer une rubrique dans laquelle seraient répertoriés tous les produits Xiaomi.

J'ai déjà vu des listes de produits classées par thématiques mais celles-ci sont toujours incomplètes...

Je continue de découvrir de produits au hasard, je me dis que ça serait cool de tout avoir au même endroit, il est possible que je passe à côté de produits sympas juste parce que je ne les connais pas encore !

Bien à vous :)
2019-02-11 05:30:28
tres bon post,mais je troue tres bien la presentation du site,plus de produits de la gamme serait les bien venu ,les televiseurs par exemple me semble bien....
2019-03-01 03:27:22
fanMIcalement
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

ggoldfinger

Master Bunny

• Followers

736

• Threads

23

• Replies

613