In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi Gazette

[] La Mi Gazette Numéro 6, voici le meilleur de ce mois-ci.

2019-01-30 08:23:03
1279 7

Salut les Mi Fans !
Notre belle Mi gazette est de retour !!
Édito :
Le mot de l’éditeur :
Après des mois d'absences, voici le grand retour d’une star de notre communauté !!
Beaucoup nous ont demandé de ses nouvelles, inquiets de ne pas l’apercevoir !!
Elle profite de notre passage à 15.000 membres pour revenir !!
Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous avons un nouveau rédacteur, maître es-grandiloquent de la rhétorique acerbe et du calembour, le tout à grands coups légers de fleur bleue contondante !!!!
J’ai nommé Coucoudemaline.

Le mot du rédacteur :
Pourquoi se présenter ?? Bien c’est tellement plus agréable d’aider, de converser, d’échanger avec un membre qui a pris le soin de se présenter !
Donc commençons par moi, même si notre éditeur préféré a déjà brossé mon portrait :

Je suis un geek de 49 ans, marié (dommage non ?), conducteur PL (sans tatouages !) dans la région lyonnaise.
À l‘inverse de beaucoup, j’ai connu cette communauté avant de m’intéresser à la marque XIAOMI. L’ambiance m’a plu et mes petits sujets ont connu un certain succès.
Vous me croiserez forcément sur vos sujets, cherchant la p’tite bête pour vous taquiner (je suis joueur !).
N’ayez crainte, jamais rien de méchant, juste espiègle et taquin !! Je prône le respect et le maniement des mots !

Vous voyez ce n’est pas grand-chose à faire, mais ça rapproche, ça facilite la courtoisie !!
Alors sautez le pas, venez et faisons connaissance ICI !!
______________________________________________________________________________________________

Et puisque beaucoup sont nouveaux ici, petite explication sur ce que vous trouverez dans la Mi Gazette :
  • Elle regroupe les sujets les plus marquants du mois !
  • Ceux pour lesquels il y a eu le plus d’engouement, la plus grande hype !!!
  • Que ce soit l’arrivée d’un nouveau produit, l’ouverture d’un Mi Store ou d’un reportage de fan…
  • Et aussi une nouvelle rubrique, l’interview du mois pour découvrir un membre de la communauté

Vous l’aurez compris, en grande partie c’est vous qui faites cette magnifique gazette, ce sont vos sujets !

Les articles sélectionnés !!

Jolie présentation de ce nouveau précieux par hallywell, de belles photos pour le mettre en valeur !
Venez découvrir ce magnifique téléphone !!

Quel bonheur de voir des anciens sur la comm, mamies & papis, vous êtes les bienvenus
Celui qui croit que les anciens sont largués risque d’être surpris !
Chers anciens, venez, qui sait ? Ce post imaginé par JCBD est peut-être le point de départ d'une belle aventure !

Que de magnifiques photos dans ce sous-forum ! C’est vrai qu’il faut un peu creuser, mais il y a de superbes trésors à découvrir !
D’ailleurs, petite suggestion : mettez un joli commentaire avec vos photos !

Être fan d’une marque c’est bien, mais faire partie d’un club de fan, c’est carrément la classe !!
Surtout quand la marque est XIAOMI !!
Merci pour ce superbe rendez-vous joaonino & minux, un florilège de photos où la joie est sur tous les visages !

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne c’est dans ce sujet que se trouve le remplaçant de mon MI 8 !! OMG !!! Je le veux !! Et vous ??
En fin d'année, il va sûrement y avoir du pliable, on dirait bien que XIAOMI a pris de l'avance, selon Kévin Duarte !

Quel est l’avenue la plus célèbre de France ? Et bien, Xiaomi y est !! Extraordinaire, l’espace de 490 m² !! Dès que je vais y aller je vais devenir fou !! Franchement, ce n’est pas magnifique ? Merci à jergud d'avoir rassemblé ces infos.

L’interview du mois

N'OUBLIEZ PAS, VOUS POURRIEZ ÊTRE LE PROCHAIN !!
Que ce soit grâce à vos sujets, vos propositions ou votre implication !!!
Donc, allez y postez de beaux et longs sujets, ne laissez pas les modérateurs truster les news, faites vivre, vous aussi, cette communauté !
EXPRIMEZ VOUS !!
Et vous aussi, vous pourrez être ''la star'' du mois !

Rate

Number of participants 1 Experience +20 Pack Reason

View Rating Log

2019-01-30 08:23:03
Favorites9 RateRate
Bravo pour ce retour fracassant avec une belle nouveauté cette interview.
2019-01-30 08:52:59
I'm looking for something to believe in...
congrats my coucou !
2019-01-30 10:50:07

Pro Bunny

Mcspee | from app

Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de nous publier cette superbe mi Gazette.
Merci aux membres et à Coucoudemaline.
2019-01-30 11:39:03
Amicalement
McSpee

Mi Comm Helpers

taz6969 | from app

Bien joué coucou pour le retour de la mi gazette ;-)
2019-01-30 12:58:29

Master Bunny

JCBD | from app

Encore une rubrique que je découvre sur le site. Je n'ai pas fini d'en faire le tour et c'est tant mieux !
2019-01-31 08:38:16

Mi French Team

LoukaLeo | from app

Merci pour cette belle Gazette
2019-02-10 02:20:21

Pro Bunny

Chépa | from app

Et la gazette,elle revient quand ?
2019-03-10 14:11:02
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Mi Comm France