In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Guide flash

[] flash Magisk global dev

2019-01-21 02:24:44
457 4
Bonjour, je souhaiterais flash Magisk après avoir déverrouiller le BL et flash Twrp.
Mais j'ai eu plusieurs tutos conseils et du coup je suis 1 peu perdu après être tombé sur 1 post xda qui mentionne que pour magisk fonctionne correctement pour passer le safetynet il faut obligatoirement format la partition data et après avoir flash la Rom et magisk de flash le dm verity & force encryption ?
J'aimerais savoir ou trouver un bon tuto pour le flash ? Ayant un mi 8 global. Après j'ai bien compris pour le anti Roll Back enfin je crois ?
Actuellement sur miui 10 la Dev Global Pie je peux revenir sur la miui 10 Global Stable puisqu'elle est sur Pie également ? Mais pas sur miui 9 qui est sur Oreo ! C'est bien ça.
Toutes aides serait la bien venue. Merci
2019-01-21 02:24:44
Favorites1 RateRate
Bonjour

Alors y'a beaucoup de questions dans ton post.

Avant toute chose est ce que tu peux aérer tout ça en séparant bien les questions et en étant clair car j'ai pas tout compris à tes questions

Merci
2019-01-21 04:14:09
Pour passer le safetynet c'est simple, tu décoches le hide magisk et c'est tout !

Tu le recoches quand tu as fini d'installer ton programme, bref tu Switch dessus !
2019-01-21 05:25:22

Semi Pro Bunny

Grèg01 Author | from app

jergud
Bonjour

Alors y'a beaucoup de questions dans ton post.

oui c'est vrai désolé  
Je vais essayer d'être plus clair alors.

j'ai un mi 8 global version et actuellement sur la Rom global Dev miui 10 9.1.17.

Je voudrais pouvoir Root mon mi 8 pour ça il faut bien entendu déverrouiller le BL et flash Twrp. pour ça pas de soucis.

Par contre ensuite sur Twrp qu'elle est la procédure ? On m'a dit tout simplement de Flash Magisk ! Mais en cherchant j'ai vu un post sur Xda qui expliquait qu'il fallait factory rest puis format la partition data ensuite flash la Rom (donc la 9.1.17) puis flash DM Verity et pour finir magisk.

Donc en fait je suis perdu et voulais savoir tout simplement comment procéder. merci
2019-01-21 07:21:09

Semi Pro Bunny

Grèg01 Author | from app

Mika le zink
Pour passer le safetynet c'est simple, tu décoches le hide magisk et c'est tout !

Tu le recoches q ...

Salut, oui merci.... mais c'est quand même plus simple quand tu passe le safetynet. Sur mon oneplus même encrypté avec magisk aucun soucis de safetynet. Bon après c'est différent et d'ailleurs toujours pas de Twrp officiel pour le mi 8 je ne comprends pas pourquoi.
2019-01-21 07:23:48
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Grèg01

Semi Pro Bunny

• Followers

6

• Threads

31

• Replies

144

1193