In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Administration

[] La viande fraiche est dans la place!!

2018-12-10 00:10:22
441 5
Bonjour à tous,

Petit nouveau dans la team Mi Comm France (j'étais déjà sur MIUI France en tant que simple mortel), j'ai mis un pied dans la barque en voulant installer MIUI sur mon Xperia de l'époque, j'ai ensuite acquis le Mi 3 et c'est la que je suis tombé en amour et le couple tiens le coup depuis presque 6 ans ahahaha.

Je m'appel Kévin (mais ça je pense que vous l'aurez deviné), j'ai 27 ans et je suis en dernière année de doctorat en Neurosciences et Signalisation cellulaire.

Ne vous inquiétez pas j'ai du temps (malgré tout), pour être ici, lieu où je me sens bien et où je peux partager sur une passion commune.

Pour celles et ceux qui suivent un peu mes posts je suis quelqu'un d'assez jovial, souriant et sympathique (autant se faire que peut). J'aime énormément la photographie, amateur notamment avec nos petits joujoux qu'ils soient anciens (Mi Note Pro) ou récents (Mix 2S); je poste assez régulièrement des photos sur le forum. Je m'intéresse aussi tout particulièrement à la domotique (Xiaomi notamment) donc je serai ravi de pouvoir vous aider sur ce sujet.

Relax pour les inquiets, je peux également aider sur plein d'autres sujets et j'essai (déjà avant d'être Intern Moderator) d'aider un maximum de monde.

Je suis actuellement au Mexique pour le travail (je rentre bientôt) d'où le décalage horaire de mes posts ahahaha et je souhaite partager avec vous quelques clichés du site archéologique de Tula qui est splendide. Les photos ont été prises avec mon Mi Note Pro (oui je n'avais pas trop envie de me faire voler mon Mix 2S ici, quoique que me faire séquestrer par une belle mexicaine ...) qui fait encore bien son job.

Je vous laisse en juger par vous même.

Voila voila, qu'en pensez-vous?

Dernière info, je suis doux mais je peux aussi être corrosif ... avis aux amateur(trice)s^^

Rate

Number of participants 2 Experience +31 Pack Reason

View Rating Log

2018-12-10 00:10:22
Favorites3 RateRate
de très belles photos , bravo
2018-12-10 00:42:49
bon Kévin, c'est terminé les vacances
on t'attend là, y'a du boulot....
rooo ces jeunes aucune conscience professionnelle c'est dingue quand même

profites et reviens en forme

:D
2018-12-10 01:39:44

Moderator

Kévin duarte Author |

jergud a posté en 2018-12-10 07:39:44
bon Kévin, c'est terminé les vacances
on t'attend là, y'a du boulot....
rooo ces jeunes aucune co ...

Ahahahaha merci merci
Euh je ne suis pas en vacances mais en mission professionnelle et il parait que l'on est au 21e siècle. Un monde plus connecté que jamais donc c'est comme du télétravail ici non?! O_o
Je rentre bientôt avec un petit bronzage. Ça va faire son petit effet sur certaines personnes héhé.
2018-12-10 01:47:56

Pro Bunny

Xiaomi Lisa | from app

Cool Kévin ! Sympa de se présenter comme ça ! À très bientôt ! :)
2018-12-10 05:03:46

Moderator

Kévin duarte Author | from app

Xiaomi Lisa
Cool Kévin ! Sympa de se présenter comme ça ! À très bientôt ! :)

Merci et c'est normal
2018-12-10 11:04:31
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Kévin duarte

Moderator

• Followers

443

• Threads

84

• Replies

1061