In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi 8

[Avis Unboxing] #BTSR ULTIME UPDATE ! ADIEU ! L'aventure s'achève ! Je scinde en 4 parties !! (2ème)

2018-11-28 22:25:06
352 1

3ème étape :  INCROYABLE !!!

On est samedi, il fait super beau et pas trop chaud !

Banco, je file en ville traîner un peu ! Je passe de parc  en parc pour être en harmonie avec la nature, je  ne suis pas rancunier !!

Arrivé dans le 3ème parc, j'entends un hurlement de  terreur ! Je me précipite et découvre une scène horrible !!!

Les bras m'en tombent !!! Un chevalier et son ExcaLUbar sont  sauvagement attaqués par deux formes étranges toutes brillantes !!!

Il faut immortaliser ce moment absolument  interplanétairement inouï !! Pas le choix !

Ni une ni deux, je  sors mon fidèle compagnon, et là je mitraille !!!
Là  le X2 fait mal aux yeux !! ça pique sévère !!!!

Les monstres tentent de m'aveugler avec leur rayon  lumineux mais rien, je dis bien RIEN,  ne m'empêchera de vous rapporter cet évènement !!

Je m'aperçois que  je ne suis pas le seul à regarder cette scène hallucinante !!

Finalement, le combat semble perdu pour le pauvre et  vaillant LUcelot car inexorablement  les monstres se rapprochent !
Ce fut trop dur à  regarder, je tournai la tête et un dernier râle se fit entendre dans toute la  vallée !!
Une  étrange entité emporta avec elle les 2 créatures qui eurent raison du pauvre  chevalier !
  Mais avant de disparaître, elle s'approcha et sembla hésiter sur le sort à me  réserver : ''on l'élimine ou pas ???'' !!

Ouf, j'ai eu chaud  !!

4ème étape :

Il n'était pas question de garder ce déchirement en tête  plus longtemps, je filai donc vers de nouvelles destinations bien décidé à  vous en faire profiter !

Alors zou on y va !!

Ah, du beau, du  calme, je me sens rassuré !!

A TOUS CEUX QUI  ONT EU LE COURAGE D'ARRIVER JUSQUE-LA :

UNE SUPRISE  QUI N'EST PAS DANS LE SOMMAIRE :

Finalement,  j'ai eu envie de vous rencontrer :

Ahahahah !! Je ne  vous avais pas prévenu !!

Là, je pense qu'il  y a des morts............de rire en voyant ma tronche !! Je vous préviens, il  m'arrive de hanter les gens dans leur sommeil.

Surtout ma femme  quand je ronfle en fait !

Pas grave,  maintenant on va la bouger cette caméra frontale, stabilisée sur 4 axes !!!

Et de l'autre côté,  y a quoi ??? Quand on le retourne, qu'est-ce qu'on y trouve ??

Mais non, je ne  parle pas de moi, bande de pervers (j'en connais au moins un qui commençait  déjà à saliver, ça commence par un w) !!

Donc de l'autre  côté, on y trouve une autre super caméra double de la mort qui tue !!

La preuve :

Ah, bah tiens, vous  voyez, on en parlait tout à l'heure justement :

On n'est pas perdu  ?? Ah non !!

''Eh Coucoudemaline, c'est bien  gentil tes conneries mais tout ça pour quoi ??''

Et bien tout ça,  pour ça :

Après un tel  effort, je vous en prie, asseyez-vous et faites (pas par terre svp) !

Voili Voilou !!
Pour en haut c'est  tout ce qu'il y a !!

Par contre en bas y  a encore deux ou trois trucs pas dégueux !!
L'hôtel de ville !
Un petit temple de  l'époque gréco-romaine !

Je vous ai promis une vache, voilà la petite mémère :

5ème étape :

Cette grande dame a accepté de poser pour moi !

Elle est belle non  ??

Et sans flash ?
La nuit, il fait  noir ! Sans rire !!

2018-11-28 22:25:06
Favorites1 RateRate

Moderator

MYSYAS | from app

ravi de voir ta tronche, je me vois dans un mirroir aussi même lunettes, barbes et crâne chauve.... envoi moi le mi8 si tu veux voir ma tronche,
2019-05-16 00:19:46
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Coucoudemaline

Mi French Team

• Followers

389

• Threads

60

• Replies

989

12696