In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

MIUI (General)

[] problème avec Snapchat

2018-11-25 12:22:47
730 5
Je viens d'avoir mon pocophone F1 hier, j'aurais voulu savoir comment désactiver l'allumage de l'écran quand je reçoit une notification car dans la voiture il se déverrouille tout seul a cause de la reconnaissance faciale...
Merci d'avance pour une eventuelle solution !

2018-11-25 12:22:47
Favorites RateRate

Moderator

vespaman | from app

salut à toi, je ne suis pas expert en pocophone mais sur d'autres modèles, c'est une option (voir capture d'écran) par contre je pense qu'il n'est pas possible d'avoir un comportement différent dans la voiture et en dehors...

2018-11-25 13:34:15

Rookie Bunny

Rémi C Author | from app

vespaman
salut à toi, je ne suis pas expert en pocophone mais sur d'autres modèles, c'est une option (voir  ...

ok je te remercie !

une autre question sais-tu comment désactiver le son des clicher avec l'appareil photo ou autre appli car c'est très chiant
2018-11-26 06:25:07

Moderator

vespaman | from app

malheureusement cela n'est plus possible. le cliché furtif n'est plus autorisé par la loi il semble. je cherche toujours la rėgle officielle mais je ne la trouve pas... en tous cas c'est une mauvaise nouvelle mais on a plus le choix... (sans mettre les mains sous le capot en tous cas !)
2018-11-26 10:37:41

Rookie Bunny

Rémi C Author | from app

vespaman
malheureusement cela n'est plus possible. le cliché furtif n'est plus autorisé par la loi il sembl ...

genial....
2018-11-26 15:36:18

Mi French Team

M1K4_3L | from app

Rémi C
genial....

Snapchat travaille dessus car de toutes façon ils savent qu'il y'a des problèmes sur les nouveaux modèles toutes marques confondues.
POCO travaillent aussi avec eux, à voir qui tirera le 1er via une mise à jour.

Mais effectivement il se peut que tu sois obligé de changer de région pour faire disparaître le bruit de prise de photos
2018-11-26 15:39:57
SNOC XUA TROM
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Rémi C

Rookie Bunny

• Followers

6

• Threads

7

• Replies

12