In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Administration

[] Les rôles dans la Team Mi Comm France

2018-11-18 04:13:36
1814 15
Bonjour les MiFans,

Vous vous posiez pleins de questions concernant l'administration du forum (si, si, il y a une !!!) et vous n’osiez pas demander de peur d’avoir raté un post l’expliquant déjà.
Bien voilà votre souhait est exaucé, voici toute l’équipe de la Mi Comm France et leurs fonctions pour vous servir et vous aider.
**Sera tenu à jour en fonction des futures arrivées et éventuellement des départs**

Donc pour savoir quels sont vos interlocuteurs en fonction de vos problèmes ou questions, c’est par ici.

Vous avez une question concernant :

• un aspect technique ou informatif sur les produits Xiaomi :

Les modérateurs/animateurs de sections
Taz6969
Vespaman
Coucoudemaline
Kévin Duarte
Yves-Luc

• un problème entre utilisateurs ou avec un Modo:

Les Super Modos
Yanael
Jergud

• un problème avec un Modo ou le Super Modo :

L'admin
Mi Comm France

• un problème technique ou autre sur la comm :

L'admin
Mi Comm France

Les fantômes
ggoldfinger
wolivie

Vous voulez un renseignement concernant :

• le Mi Fan Club :

Les Mi FC Presidents
Joaonino
Minux

la mise en page, le design, la mise en avant de vos posts :

L'admin
Mi Comm France

Le designer pour les users, le Mi Comm Helper
Jey.L

Rate

Number of participants 3 Experience +36 Pack Reason

View Rating Log

2018-11-18 04:13:36
Favorites11 RateRate

Moderator

vespaman | from app

super news ! pouvons nous compter sur une analyse et une prise en compte de certains post quand au forum ? il y a t il maintenant une 'procédure' pour remonter les infos ? un canal spécial ?
2018-11-18 05:20:27
vespaman a posté en 2018-11-18 11:20:27
super news ! pouvons nous compter sur une analyse et une prise en compte de certains post quand au f ...

C'est à dire ???
Si tu veux, tu peux me MP pour avoir des réponses à tes questions, maintenant qu'on y voit plus clair.
Merci.
2018-11-18 07:13:36
I'm looking for something to believe in...

Moderator

vespaman | from app

ggoldfinger
C'est à dire ???
Si tu veux, tu peux me MP pour avoir des réponses à tes questions, maintenant  ...

Par exemple j'ai fait quelques remarques au sujet de l'efficacité de la fonctiin recherche depuis l'application.

utilisation du champ de recherche (application Android)  https://c.mi.com/thread-1665456-1-0.html

Ou encore celui ci :

prise en compte des sauts de lignes et insertion d'images depuis l'application a  https://c.mi.com/thread-1676743-1-0.html
2018-11-18 08:43:20

Mi French Team

M1K4_3L | from app

C'est quand même beau de se faire sortir car non pas le job n'est pas fait, mais juste par envie perso d'un Modo... Rude
2018-11-18 10:25:58
SNOC XUA TROM
M1K4_3L a posté en 2018-11-18 16:25:58
Euh je suis stagiaire ? Je m'insurge Mr, je m'insurge lol

Je vois pas ce que tu veux dire, LOL
2018-11-18 12:32:29
I'm looking for something to believe in...

Pro Bunny

rodeomb | from app

Salut à tous,
Je ne viens plus que rarement sur le forum officiel mais en voilà une bonne news, toujours clair et concis cher GG ;-)
Minux sort de l'ombre et rempile... Je suis ravi ! Car je reste un inconditionnel donc MiFan :))
A bientôt peut-être
2018-11-18 12:45:39

Master Bunny

Yves-Luc | from app

vespaman
Par exemple j'ai fait quelques remarques au sujet de l'efficacité de la fonctiin recherche depuis ...

Salut ! Concernant l'appli, ce n'est pas nous qui la gérons malheureusement, et c'est une vraie plaie en matière de recherches. A voir si avec les changements prochains de la comm cela améliorera les choses, mais je doute. Le mi comm est aussi au courant et je pense qu'après les prochains évènements à venirs, ce sera la prochaine étape.
2018-11-18 16:17:19

Moderator

vespaman | from app

super yves luc... je pense que c'est vraiment capital car il est vraiment très difficile de trouver une information avec le smartphone !

j'ai hâte de voir tout ca évoluer :-)

merci pour votre boulot en tous cas.
2018-11-18 17:07:14
rodeomb a posté en 2018-11-18 18:45:39
Salut à tous,
Je ne viens plus que rarement sur le forum officiel mais en voilà une bonne news, to ...

j'ai jamais quitté le navire.
Je suis plus souvent dans les cales c'est tout ;)
Le MFC est un autre projet tout aussi intéressant
2018-11-19 01:54:04
Bonsoir,

je suis effectivement dans le cas cité dans la prez : je n'ai jamais demandé car persuadé que ça avait été dit mais que les mots que j'utilisais dans le champ Recherche n'étaient pas les bons !

Un gros avantage à savoir cela est que nous pouvons directement poser une question à la bonne personne et ça simplifiera beaucoup de choses, si les utilisateurs en tiennent compte !!

Encore une magnifique preuve que le forum a muté ! Se structurer c'est s'offrir davantage de chances de progresser !!

Bravo et félicitations aux élus !!

2018-11-19 19:12:14
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

ggoldfinger

Master Bunny

• Followers

603

• Threads

23

• Replies

614