In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Infos officielles

[] Qui sera le prochain modo ?

2018-11-16 16:56:34
1070 21

Salut les MiFans !!

Le temps est venu de partir à la recherche de modérateurs/animateurs afin de participer à l’essor de la communauté. Il n’y a pas vraiment de nombre de places défini mais en fonction du nombre de candidatures, nous adapterons le recrutement.

Les modérateurs sont une partie essentielle du forum.
Au fur et à mesure que notre communauté grandit, nous recherchons des membres actifs, talentueux, motivés, capables de nous rejoindre dans l’équipe de gestion du forum.
Leurs rôles est surtout d’animer le forum au travers de billet d’humeur, de photos, de test produits et tout ça bien sûr autour des produits Xiaomi.
En aucun cas il vous sera demandé de faire la Police sur le Forum, le super modo ainsi que les mi comm team et admin sont là pour ça.
Votre but est d’être proche des utilisateurs, donc dès qu’une personne pose problème, il faut passer le cas aux méchants de service qui sauront régler proprement la situation sans jamais vous mettre en porte à faux.
Nous avons besoin de modérateurs pour défendre les valeurs d'ouverture, de serviabilité et d'utilité vis-à-vis de la communauté.

Si vous êtes passionné par les produits Xiaomi nous serions ravis de vous accueillir parmi nous.
Dans un premier temps, le titre de modérateur stagiaire (intern moderator) vous sera donné. Après une évaluation de 1 à 2 mois, le statut modérateur sera effectif.

AVANTAGES:
- Gestion des fils de discussion
- Promotion au niveau du groupe Administration
- Parlez avec l'équipe d'administration via un salon sur Discord
- Créer des threads de qualité pour les sections désignées
- Répondre et aider les utilisateurs à résoudre leurs problèmes rapidement
- Offrir des conseils aux membres du forum pour les aider à utiliser correctement le forum
- Modifier, déplacer, fusionner, supprimer des discussions ou des messages qui ne sont pas conformes aux règles d’usages

EXIGENCES:
- Être disposé à accomplir les tâches communautaire de manière équitable
- Écrire correctement en français et s’exprimer de façon convenable sans jamais s'énerver
- Avoir un esprit d'équipe
- Être familier avec l’univers Xiaomi et ses fonctionnalités (ou tout simplement demander à d’autres modos plus aguerris de l’aide via un salon Discord)

Alors si vous vous sentez en adéquation avec ce que vous venez de lire, que l’aventure vous tente, dites-nous quelles sont vos motivations et pourquoi aimeriez-vous faire parti de l’équipe de modération.

Veuillez envoyer votre candidature, jusqu’au 9 décembre, directement par message privé au Mi Comm Team Helper et non pas sur ce post. Les candidatures seront étudiées de près par l’équipe en place.

Merci et bonne chance à tous

Rate

Number of participants 3 Experience +41 Pack Reason

View Rating Log

2018-11-16 16:56:34
Favorites3 RateRate
Salut,

il parait que c'est pas poli de montrer du doigt !!

LOL !!!
2018-11-16 18:20:35

Moderator

Kévin duarte | from app

Je ne me souvenais pas que le Super chef avait une barbiche d'une telle splendeur ahahaha
Et effectivement ce n'est pas beau de montrer du doigt^^
2018-11-16 19:18:59

Mi French Team

M1K4_3L | from app

On ne la fait pas à un vieux Lapin ^^
2018-11-16 19:45:09
SNOC XUA TROM

Master Bunny

Yves-Luc | from app

Coucoudemaline
Salut,

il parait que c'est pas poli de montrer du doigt !!

Certe, mais toujours est-il que l'index est toujours mieux que le majeur hahaha ;-)
2018-11-17 00:57:20
Yves-Luc  a posté en 2018-11-17 06:57:20
Certe, mais toujours est-il que l'index est toujours mieux que le majeur hahaha ;-)

Heu... ça dépend où (dixit la Raymonde) lol
2018-11-17 02:51:19

Master Bunny

Yves-Luc | from app

wolivie
Heu... ça dépend où (dixit la Raymonde) lol

Zipper_mouth ;-)
2018-11-17 02:54:16
Ça y est ça fout le camp dans des discussions de mecs.
Comment voulez que des femmes postulent !!!!

Oui en effet il serait bien qu'il y ait un semblant de parité au sein de l'équipe d'administration, ou tout du moins une représentativité féminine.

On compte sur vous Mesdames.

Promis on retiendra Wol, hihi !!!!
2018-11-17 03:17:11
I'm looking for something to believe in...
Kevin et coucou, ça compte pas? ...
2018-11-17 03:41:55
Moi ???

J'ai parlé de doigt mais c'est tout ......

Je suis innocent msieur le juge !! C'est pas moi, c'est wolivie !!

C'est lui le pervers !!! (Hihihihihi)
2018-11-17 06:21:54

Moderator

Kévin duarte | from app

wolivie
Kevin et coucou, ça compte pas? ...

Est ce que je compte dans la parité? hummm peut-être qui sais^^ De nos jours les transformation sont tellement bien faites. Et les histoires de doigts ça me parle. Il était une fois 5 petits doigts ... bon je m'arrête là et je sors
2018-11-17 09:53:07
please sign in to reply.
Sign In Sign Up
  • Followers

372

• Threads

126

• Replies

75

3971

Medal No.10
3 Days Check-In