In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

News

[Mi News] 3ème Mi Store à Paris

2018-11-10 23:43:08
547 24
Bonjour

Un troisième Mi Store a ouvert hier à Paris et comme d'habitude aucune info, aucune photo de l'événement du forum des halles sur mi communauté...

Un grand bravo à l'admin pour son absence... Encore
2018-11-10 23:43:08
Favorites1 RateRate

Advanced Bunny

Xiao-Mike | from app

Et les provinciaux, on est des bouseux ? On mérite pas une petite boutique Mi ?
2018-11-11 02:45:10

Mi French Team

M1K4_3L | from app

Xiao-Mike

Ça c'est un autre débat effectivement, une petite visite en Province  je ne dirais pas non. Mais ça va être encore la gue-guerre entre les bordelais, Toulousains, lyonnais ou qui sait marseillais, on a tous envie d'être les 1ers en Province pour l'implantation :)

Soit dit en passant on va sur les réseaux sociaux y'a de quoi niveaux photos et infos. Je me demandais juste si c'est être humain ou pas de laisser se reposer une personne un samedi soir ou le dimanche après une semaine de boulot où si ça devient logique de rentrer dedans parce qu'on a la flemme d'aller consulter ses comptes sur Twitter ou autre pour vivre l'ouverture en live.

Bon après je dis ça je dirais rien, je suis quelqu'un qui respecte la vie d'autres êtres humains et qui pense, qu'eux aussi, ont droit à un peu de repos le cas échéant et qu'on est pas tous destinés à bosser h24, 7/7, matin midi et soir pour contenter des rouspailleurs... N'est ce pas Manhac' (je sais, je sais, don't feed the troll Mais bon, on est dimanche, bon humeur bon enfant, ça détend)
2018-11-11 02:55:16
SNOC XUA TROM

Master Bunny

Yves-Luc | from app

Bonjour, faut juste savoir ouvrir les yeux parfois ;-)
2018-11-11 03:32:01
Xiao-Mike a posté en 2018-11-11 08:45:10

Oui on est des bouseux, non on ne mérite pas !

Je dis ça je m'en fiche, comme je commande tout mes produits mi sur amazon.fr.
Autres point j'imagine que ça n'est déjà pas facile de faire tenir un mi store sur paris vu le choix réduit de produits, que l'on peut voir sur les photos du 1er store.

Donc je ne vois pas trops l'intérêt de ce risquer en province où il y'a moins de mondes avec des gens encore plus difficile sur les produits (comme moi par exemple) ?

Je sais par exemple que je n'achéterais pas le mi band 3 qui est une horreur en tout point, taille et design playskoll.
Je reste fidèle au mi band 2 plus discret et adulte.
2018-11-11 03:36:21
Ce qui est clair s'exprime simplement.

ヴェルジニちゃん

Mi French Team

M1K4_3L | from app

Il y'a aussi Twitter et cie avec tout plein de photos aussi.
Il y'a aussi quelques personnes présentes qui en ont postées sur les rzo (Arf jaloux je suis ne pas avoir été là)

@virginie....regarde oneplus, ils ont débarqué avec un pop tour à Toulouse seulement à partir du OP... 6... Et pourtant eux aussi ils ont une grosse communauté et cela fait plus longtemps qu'ils sont en France et sur le marché.

Comme tu dis, faut laisser la machine se lancer, faire des stocks etc etc... Rome ne s'est pas fait en un jour.  Je préfère avoir un magasin à côté de chez moi blindé avec des réf en stock où je peux acheter qu'un simple showroom, la frustration va me guetter sinon.
2018-11-11 04:11:16
SNOC XUA TROM

Master Bunny

Angyann | from app

Alors oui il y avait un post mais dans les méandres de ce forum et il aurait pu être mis à jour et en-tête afin d'informer les Mi Fans, il y a un admin mais aussi des modérateurs...
2018-11-11 04:23:22
Adorateur et customiseur de Mitu

Master Bunny

Yves-Luc | from app

Angyann
Alors oui il y avait un post mais dans les méandres de ce forum et il aurait pu être mis à jour e ...

Bonjour angy !! Il a été mis en avant ;-)
Sauf que via l'appli effectivement tu ne vois rien :-(
2018-11-11 04:27:20

Master Bunny

Angyann | from app

Yves-Luc
Bonjour angy !! Il a été mis en avant ;-)
Sauf que via l'appli effectivement tu ne vois rien :-(

C'est pas cool cette appli :( surtout qu'aujourd'hui beaucoup utilisent plus leurs smartphones que leur pc, donc autant pour moi :p mais il faudrait vraiment faire remonter l'info de cette appli pas au point, cela améliorerait sérieusement les retours de Mi Fans ;)
2018-11-11 04:31:02
Adorateur et customiseur de Mitu

Moderator

vespaman | from app

Angyann
C'est pas cool cette appli :( surtout qu'aujourd'hui beaucoup utilisent plus leurs smartphones que ...

salut angyann. j'ai fait des tentatives de création de fils au sujet de l'appli mais je ne sais pas si ils sont pris en compte et intéressants pour la plupart d'entre nous (d'ailleurs j'en ai rajouté un il y a 5 min !). Amis modo, comment pourrions nous centraliser toutes les requêtes en lien avec le fonctionnement de l'application ? cela pourrait vous permettre de regrouper les requêtes pour taner les dev ;-)
2018-11-11 05:10:13
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

jergud

MIUI Translator team

• Followers

320

• Threads

158

• Replies

827

14570