In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

News

[Mi News] Le MI8 PRO sera en précommande dès aujourd'hui en France !

2018-11-08 19:53:22
844 3

Salut les MiFans!!
Vous l’attendiez ??
Il arrive!!

L’un des derniers appareils qui a été présenté lors d’une conférence fin septembre débarque en France ce vendredi en précommande sur le site du MI Store!
Ressemblant comme deux gouttes d'eau au MI8 Explorer édition, mais sans la reconnaissance faciale 3D, ce modèle se différencie également du MI8 déjà vendu en France par un dos en verre transparent laissant entrevoir les composants (factices) de l'appareil, ainsi que l’emplacement du capteur d’empreinte digitale qui ne se situe plus à l’arrière, mais sous l’écran cette fois!!

Pour le reste, nous y trouvons les mêmes composants que sur le MI8, à savoir:

• Un grand écran Amoled de 6.21’’ en Full HD+ qui remplis 84% de la face avant
  • 6/8 Go de mémoire vive
  • 128 Go de stockage
  • Une batterie de 3000Mah
  • Un double objectif arrière de 12 MP, f/1.8, 1/2.55", 1.4µm, 4-axis OIS, en dual pixel +12 MP, f/2.4, 1/3.4", 1.0µm, AF, zoom optique 2x
  • Un objectif avant de 20 Mpx en f/2.0
  • La reconnaissance faciale 2D

Les pré-commandes commencent aujourd’hui pour un envoi prévu pour le 15 novembre à partir de 599€ ici

Prêt pour de nouvelles aventures les MiFans??

2018-11-08 19:53:22
Favorites2 RateRate
Salut,

Une minute, stop !!

Il y a quelque chose qui m'interpelle !! Si je comprends bien ceci : ''Connu aussi sous le nom de MI8 Explorer édition'', le MI8 Pro est le EXPLORER ÉDITION !!

Or le EE avait ça :

Et cela ne me semble pas être de la 2D !

Donc soit il a été downgradé soit il y a une erreur dans le schpountz !!

2018-11-09 07:57:19

Je corrige juste pour toi ;)
Tu as vu l'heure de la mise en place ? On va dire un peu de compassion :-D
2018-11-09 10:39:12
T'es le meilleur !!!

Je bois les topics de ce forum donc si quelque chose coince je le sens !!
LOL !!
C'était surtout pour comprendre si c'était une simple erreur ou bien encore une nouvelle mouture du MI8 !!
En fait je préfère que ce soit une erreur toute simple !! Aucune intention de critiquer la news, j'ai juste eu peur que ce ce soit un downgrade !! (beurk)

C'est bon ! Tout le monde peut recommencer à respirer !!

Merci pour la news, on vous aime, ce forum est le meilleur !!!

2018-11-09 10:59:36
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Mi Comm France

yönetici

• Followers

395

• Threads

126

• Replies

75

3971