In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Infos officielles

[] Le MI MAX 3 arrive officiellement en France aujourd'hui!!

2018-10-19 04:03:31
1085 21
Salut les Mifans!!
Nous revoilà!!

Aujourd’hui est un jour important puisqu’un nouveau modèle fait son apparition en France dans nos boutiques!!
Il s’agit bien sûr d’un téléphone hors normes , comme Xiaomi sait les faire à son habitude : Le MI MAX 3!!

Accueillons ensemble ce nouveau membre de la famille Max qui, pour sa 3ème année, décide de pousser encore plus loin les limites des téléphones avec une taille d’écran géante!
Voici sa présentation!!

Comparé à son prédécesseur, le Mi Max 3 arrive avec des améliorations dans 7 catégories, telles que, la conception, l'affichage, la batterie, la caméra arrière, la caméra frontale, le processeur et la fonction de reconnaissance biométrique supplémentaire.

Conception :

Le Xiaomi Mi Max 3 qui mesure 176,2 x 87,4 x 8 mm est légèrement plus grand et plus mince que le Mi Max 2 avec des dimensions de 174,1 x 88,7 x 7,6 mm. La taille du téléphone est similaire à un smartphone traditionnel de 6,3 pouces.

En réduisant la bordure supérieure de 4,7 MM, l’inférieure de 7 mm et rétrécissant le châssis de 1,3 mm, Xiaomi a réussi à y insérer un énorme écran de 6,9 pouces !!
Comme le modèle précédent, le Mi Max 3 dispose également un design unibody et son profil mince le rend confortable à le tenir d'une seule main.
Trois variantes de couleur sont proposées sont la black stone , deep blue see et dream gold.

Écran :

Le Xiaomi Mi Max 3 dispose d'une énorme dalle de 6,9 pouces en 18: 9 avec une résolution FHD + de 2160 x 1080 pixels.
Le Mi Max 3 offre un ratio écran-corps de 85,19% !!

Comparé au Mi Max 2, la luminosité de l'écran à augmentée de 19% et offre également un contraste supérieur de 50%. Il offre 17% de plus en terme de gamme de couleurs.
Il va sans dire que cet écran géant offre une meilleure expérience visuelle. Le smartphone prend également en charge les fonctions d'affichage telles que Split screen et picture in picture.

Batterie :

Le Mi Max 3 a une batterie de 5 500 mAh, ce qui signifie qu'il a une puissance de 200 mAh de plus que le modèle précédent. La batterie gigantesque permet d'utiliser le smartphone pendant 2 jours et offre une autonomie en veille d'un mois !!

De plus, le smartphone inclut également le support pour Quick Charge 3.0 lui permettant de gagner 71% de batterie en le chargeant pendant une heure!
Xiaomi a également inclus la fonction de charge inversée sur le Mi Max 3 à travers lequel il peut être utilisé pour charger d'autres appareils comme les téléphones, montres connectées , casques Bluetooth ect..

Processeur :

Les Mi Max 1 et 2 étaient tous deux alimentés par Snapdragon 625. Le Mi Max 3 est arrivé avec Snapdragon 636 qui offre 40% performances brutes supplémentaires!!
Le SoC 14nm consomme moins d'énergie et offre des meilleures performances globales.

Le modèle de stockage de 128 Go dispose de 6 Go de RAM tandis que la version de base de 64 Go dispose de 4 Go de RAM. Pour une expérience de jeu améliorée comme Arena of Valor, le Mi Max 3 prend en charge le multi-threading multi-core et offre des fonctionnalités telles que la boîte à outils, l'accélération en un clic, l'écran et la vidéo.

Appareil photo :

Le Xiaomi Mi Max 3 est doté d'une double caméra AI de 12 mégapixels + 5 mégapixels avec une taille de pixel de 1,4 μm et une double mise au point double cœur qui offre un autofocus plus rapide et plus précis. Les caméras arrière pilotées par l'IA prennent également en charge une meilleure photographie en faible luminosité, jusqu'à 206 types de détection de scène, de reconnaissance d'objet et de portraits. Voici quelques exemples de caméras sortis par Xiaomi:

Autres caractéristiques :

Comme le Mi Max 2, le téléphone est équipé de deux haut-parleurs pour une sortie sonore stéréo tout en regardant des films et en jouant aux jeux.
Le téléphone tourne sous Android 8.1 Oreo et la dernière édition de MIUI 10.

Mis à part le scanner d'empreintes digitales, le Mi Max 3 prend également en charge le déverrouillage du visage aux travers de la caméra frontale.
Autres fonctions disponibles sur le smartphone: toujours un emplacement microSD, 4G VoLTE, prise en charge de deux cartes SIM, Wi-Fi 802.11ac, Bluetooth 5.0, GPS, USB-C et prise audio 3,5 mm

Prix
Le stockage de 64 Go + 4 Go de RAM
A partir de 269€

A bientôt les MiFans !!

Rate

Number of participants 1 Experience +1 Pack Reason

View Rating Log

2018-10-19 04:03:31
Favorites3 RateRate
En voila une bonne nouvele moi qui croyais que se model resterai a jamais en chine.
2018-10-19 05:54:47

Rookie Bunny

Heuriha | from app

je l'ai et je suis ravie
2018-10-19 09:01:34

Pro Bunny

ViviVang | from app

Tient, il a retrouvé le mot de passe du forum...
2018-10-19 09:40:10
ViviVang a posté en 2018-10-19 15:40:10

Nan en fait avant même ces messages étaient fantômes !!!!
On a décoché la case ;)
2018-10-19 09:59:18
I'm looking for something to believe in...

Moderator

vespaman | from app

et on se frappe toujours NOUVAU en majuscules sur la page d'accueil.... dmg c'était l'occasion de corriger et de répondre à mon mp
2018-10-19 12:18:33

Master Bunny

Yves-Luc | from app

vespaman
et on se frappe toujours NOUVAU en majuscules sur la page d'accueil.... dmg c'était l'occasion de ...

J'ai contacter plusieurs fois mi comm aujourd'hui ce sera fait ce soir.. Normalement.. ;-)
2018-10-19 13:04:25

Master Bunny

Yves-Luc | from app

ViviVang

Tout vient à point à qui sait attendre ;-)
2018-10-19 13:06:07

Moderator

vespaman | from app

Yves-Luc
J'ai contacter plusieurs fois mi comm aujourd'hui ce sera fait ce soir.. Normalement.. ;-)

super ! bonne nouvelle.

Par contre je trouve le visuel d'accroche super top (on ne peut quand même pas faire QUE râler)
2018-10-19 13:13:02

Admin

Mi Comm France Author |

vespaman a posté en 2018-10-19 18:18:33
et on se frappe toujours NOUVAU en majuscules sur la page d'accueil.... dmg c'était l'occasion de ...

c'est corrigé ;)
2018-10-19 18:11:16
Salut,

téléphone vraiment très sympa surtout quand on lit le prix !!
Il est vraiment très cohérent !

Petite question piège :

Peux-tu nous confirmer que ce joli smartphone embarque la B20 mais pas de B28 ??
Je demande car, comme vous le savez tous je suis l'heureux détenteur d'un extraordinaire MI8 et d'un abonnement FREE.
Et bien vous savez quoi :
La moitié de ma journée je ne capte rien sur l'autoroute !!
J'explique au cas où certains se demanderaient pourquoi :
Free profite du réseau Orange pour compléter son propre réseau mais la 4G ne passe que par la B28 chez Free, fréquence que le MI8 ne possède pas !
Et apparemment sur l'autoroute entre Lyon et Annecy les antennes ne sont pas légion !!

Donc : je garde mon mobile mais je suis obligé de dégager mon abo FREE à 100Go  !!

Merci pour la présentation de ce joli précieux !

2018-10-19 19:59:38
please sign in to reply.
Sign In Sign Up
  • Followers

371

• Threads

126

• Replies

75

3971

Medal No.10
3 Days Check-In