In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 5

[] précisions sur l'agrégation de fréquences

2018-10-11 13:03:26
1269 14

Pro Bunny

ViviVang | from app

Daroo
Si c'est possible de flasher la baseband je l'ai fait sur mon redmi 5 plus, j'avais d'ailleurs cré ...

oui, je sais que c'est possible par l'utilisateur avec des fichiers XQCN et les outils Qualcomm. J'avais d'ailleurs débloqué la fréquence 700 sur Mi5. J'avais même activé l'agrégation 1800+2600 depuis un tuto Russe et un fichier Xqcn. J'avais bien la 4G+ de marqué sur le téléphone mais 0 débit et j'avais une boucle réseau entre 4G et 4G+. J'ai donc retiré l'agrégation.

La question surtout c'est est-ce possible de flashé la baseband par Xiaomi avec une MAJ OTA. En ROM fastboot oui mais OTA. Je ne serai dire.
2018-10-12 06:09:02

Pro Bunny

Daroo | from app

Gilducanal
C'est vrai que vendre un smartphone badgé 4G plus quand c'est pas vrai c'est un peu de l'arnaque si ...

Pour la fonction VoLTE j'ai mis un tuto pour l'activer donc sur cette point c'est réglé
2018-10-12 09:37:01

Pro Bunny

Daroo | from app

ViviVang
oui, je sais que c'est possible par l'utilisateur avec des fichiers XQCN et les outils Qualcomm. J ...

Effectivement pour le redmi 5 plus le réseau ne faisait qu'alterner entre 4G et 4G+ aussi par contre j'avais un débit sensiblement supérieur, je dirais pas assez significatif pour dire s'il y avait une amélioration
2018-10-12 09:41:31

Pro Bunny

Gilducanal Author | from app

Daroo
Pour la fonction VoLTE j'ai mis un tuto pour l'activer donc sur cette point c'est réglé

Non non c'est pas réglé, perso ça n'a jamais fonctionné (Sosh) de plus pour un utilisateur lambda qui n'aura jamais ce code (pourquoi l'activation n'est pas dans les Réglages ?) c'est mission impossible.
Sympa de l'avoir mis à disposition quand-même.
2018-10-12 12:58:53
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Gilducanal

Pro Bunny

• Followers

14

• Threads

20

• Replies

139

2514