In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Autres Redmi

[FAQ] Ajouter une application en exception dans l'appli sécurité ?

2018-09-21 10:20:35
633 7
Bonjour à tous,
Avez-vous une solution pour ajouter une application dans la liste des exceptions de l'appli de sécurité ?
L'appli de ma montre doit rester en arrière-plan pour que je puisse recevoir les notifications et la sécurité me l'exclue à chaque fois que je fais du nettoyage. Et pas forcément envi de la décocher à chaque fois. Une idée ?
Merci beaucoup
Stéphane
2018-09-21 10:20:35
Favorites RateRate

Moderator

Kévin duarte | from app

Salut tu as essayer d'aller dans sécurité gestion ded application autoridation et ensuite autorisé le démarrage automatique?
2018-09-21 15:16:26

Rookie Bunny

Neonet Author | from app

ça se trouve ou exactement ? dans l'application sécurité ?
2018-09-21 16:54:12

Moderator

Kévin duarte | from app

Neonet
ça se trouve ou exactement ? dans l'application sécurité ?

Suis les photos et ensuite tu active ou non celle que tu veux
2018-09-21 19:47:10

Rookie Bunny

Neonet Author | from app

ok merci mais ça ne règle pas mon problème, je n'arrive toujours pas à mettre une application en exclusion dans l'outil nettoyeur de l'appli sécurité
2018-09-22 09:31:54

Moderator

vespaman | from app

je n'ai pas trouvé comment définir une exception sur une application par contre pour ton application... as tu essayé de la verrouiller (dans la liste des applications récentes... tu maintiens le clic sur l'application et tu sélectionnes le cadenas.

une fois que le verrouillage est actif tu vois un petit cadenas dessus.

Je viens de faire le test sous miui10 et, même si les applications concernées n'arrivent pas en liste d'applications exclues elles sont ignorées par le traitement de l'application sécurité.
2018-09-23 13:57:25

Rookie Bunny

Neonet Author | from app

Merci pour l'astuce. Par contre pour ma version je dois cliquer sur l'application et ensuite la diriger vers le bas pour que le cadenas apparaît. Je n'ai pas tester mais comme mon appli se lance en arrière-plan si je ne l'exécute pas elle n'apparaît pas
2018-09-24 02:35:50

Moderator

vespaman | from app

Neonet
Merci pour l'astuce. Par contre pour ma version je dois cliquer sur l'application et ensuite la diri ...

eh bien tu fait simple... tu la lance manuellement tu la verrouille et tu relance ton smartphone. ensuite un passage en sécurité et tu saura si cela fonctionne :-)
2018-09-24 12:31:05
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Neonet

Rookie Bunny

• Followers

7

• Threads

3

• Replies

11

48