In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Paramètres et astuces

[] [Astuces]Comment avoir les notifications près du notch

2018-09-16 01:46:06
5194 9
Bonjour à tous,
Voici une petite astuce pour avoir les notifications près du notch en attendant que les développeurs l'intègre nativement.

Pour ce faire voici la marche à suivre.
Commencer par télécharger KLWP sur le playstore.
Ensuite télécharger ce fichier
https://drive.google.com/file/d/11X9GXO4fW8vAtQDbG-aveUKKfB6ZkA9X/view?usp=drivesdk
Enregistré le dans le stockage interne dans le dossier kustom/wallpapers
Ensuite dans KLWP importer le fichier notification.klwp que vous venez de télécharger et profiter .
Vous pouvez modifier la position des notification à votre convenance, le fond d'écran etc...

Rate

Number of participants 1 Experience +3 Pack Reason

View Rating Log

2018-09-16 01:46:06
Favorites14 RateRate
Merci pour cette astuce.
2018-09-16 02:26:07
I'm looking for something to believe in...

Moderator

vespaman | from app

je ne peux pas tester car je n'ai pas ce monstreux trou dans mon écran qui me fait penser que mon écran est plus grand alors que sa surface utile est amputée mais merci pour l'astuce.

Je ferai juste un commentaire sur ton titre de fil..... 'Comment....' j'ai cru que ce fil était une question sans le point d'interrogation ! Lol
2018-09-16 03:59:30
Bonne astuce, tu vas en dépanner plus d'un....
2018-09-16 04:48:45

Advanced Bunny

Madmax02 Author | from app

vespaman
je ne peux pas tester car je n'ai pas ce monstreux trou dans mon écran qui me fait penser que mon  ...

Effectivement lol ça me réussi pas vraiment de poster le matin lol. Par contre il n'y a pas d'option pour éditer ?
2018-09-16 15:18:14

Advanced Bunny

Madmax02 Author | from app

Voici le même mais avec des icône un peu plus grosse et cliquable, donc elle ouvre les app directement
https://drive.google.com/file/d/15krDUewsEVLnYyXbbaulA-HvGoDVeCq3/view?usp=drivesdk
2018-09-17 13:21:41

Semi Pro Bunny

Miniskull | from app

ça a l'air sympathique mais dommage qu'il faut payer
2018-09-17 16:10:44

Rookie Bunny

eloma | from app

Bonjour
j'ai réussi à copier le fichier... pour le reste c'est plus difficile. je n'ai pas d'icone "importer". j'arrive apparemment a le copier. puis à enregistrer. Mais rien n'a changé pour les icones... que dois je faire ?
2019-02-11 09:58:37

Semi Pro Bunny

Grèg01 | from app

merci pour cette combine qui permet d'avoir enfin les icônes de notifications.
Pour ce qui est de l'attente que les devs de Xiaomi résolvent le problème !? heu.. je ne pense pas que ça me sera 1 jour..
Sinon pour ceux qui ont unlock leurs bootloader et ont un custom recovery (Root pas nécessaire)
il y a un mod à flash qui va ajouter les icônes de notifications juste en dessous de l'heure.
lien :
https://mi-globe.com/miui-notification-icons-for-notch-phones/
voilà il faut flash le mod "enable" le "disable" c'est pour le supprimer
2019-03-30 11:29:23

Pro Bunny

Mcspee | from app

Bonjour
Dommage qu'il fasse passer par la version pro.
2019-03-30 13:26:54
Amicalement
McSpee
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Madmax02

Advanced Bunny

• Followers

8

• Threads

1

• Replies