In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi Gazette

[] La Mi Gazette Numéro 5, voici le meilleur de ce mois-ci

2018-09-06 11:41:39
1571 5
Salut les Mi Fans !

Voici la cinquième édition de la Mi Gazette, avec quelques-uns des sujets les plus intéressants écrits par nos Fans. Rappelez-vous que ces sujets sont faits par des utilisateurs comme vous et moi et que n'importe qui peut partager des sujets sur ce forum, alors n'hésitez pas et tentez votre chance, car le mois prochain, vous pourriez bien être sélectionné pour paraître dans les lignes de ce célèbre mensuel !
En jeu bien sûr, des points d’expérience à gagner.

Le mois d’août n’est pas propice à autre chose que les vacances et un repos bien réparateur pour reprendre une nouvelle année de travail et d’activités.
Donc ce mois-ci pas trop d’actu si ce n’est toutes les reviews concernant le Mi8 faites par nos Mi Explorers, vous trouverez tous leurs sujets ici : Explorers Mi8
Et une nouveauté les Bad Trip Super Review sur lesquelles nous reviendrons plus loin. Cette idée germée dans les cerveaux confus de Mr Mangue et Wolivie est de faire des reviews décalées voir carrément barrées… En effet certains s’étaient déjà essayé aux Fakes Reviews avec par exemple celle sur l’appareil de massage des yeux mais là nous sommes bien au-delà de ça, ici nous côtoyons plutôt l’univers des Monty Python !!!! Moi j’adore.

Sujet d’actualité principal de ce mois d’Août, le retour des Mi Explorers pour des tests du Mi8. Notre frenchie team est composée de M1K4_3L, Xiaomi-Passion, Jumy et Coucoudemaline. Comme quoi les plus fidèles d’entre nous sur le forum sont récompensés, même s’il faut parfois laisser passer un peu de temps pour que les choses se mettent en place.
Félicitations à tous !!!

Et quoi de mieux comme thème que l’eau, oui l’eau dans tous ces états, de la nature explosive à celle calme et apaisante. De la vapeur à la glace, bref c’est le moment de laisser parler son imagination et sa créativité.
Et voici tous les gagnants des MiA2 dont les photos sont exposées ici : Wolivie, Taz, Chistophe Rince et Angyann
En espérant vous voir encore plus nombreux à poster et à voter pour le prochain concours photos #????

Et voici un exemple de cet humour complètement décalé, d’autres suivront bien sûr, ne ratez pas le #BTSR histoire de vous fendre un peu la poire entre la rentrée qui approche, les augmentations du coût de la vie, enfin bref pas trop de choses rigolotes donc obligatoire : prendre une dose de #BTSR !!!!!!

Voici encore un nouveau téléphone le PocoPhone F1, celui-ci avec une approche différente. Il a été développé selon les attentes des utilisateurs.
Résultat une marque à part entière avec la qualité et le prix Xiaomi.

J'espère vous voir dans la prochaine Mi Gazette.

À bientôt les amis.

Rate

Number of participants 1 Experience +20 Pack Reason

View Rating Log

2018-09-06 11:41:39
Favorites3 RateRate

Mi French Team

M1K4_3L | from app

Hell Yeah, fier d'être un Mi Explorer et Merci à Xiaomi et à P-A  et tous ceux parmi ce round, discord était bien fourni :)

Edit : d'ailleurs ça serait abusé de se voir rajouter la médaille Mi Explorers ? ;)
2018-09-06 16:10:38
SNOC XUA TROM
M1K4_3L a posté en 2018-09-06 22:10:38
Hell Yeah, fier d'être un Mi Explorer et Merci à Xiaomi et à P-A  et tous ceux parmi ce round, di ...

Envoie un petit rappel en MP à PA, lui seul peut les attribuer.
2018-09-06 17:27:54
I'm looking for something to believe in...
Merci pour cette Mi gazette estivale...
2018-09-06 22:56:52
La Mi Gazette, devrait sortir dans les kiosques, ça serait une juste récompense, le journalisme est à son apogée dans cette revue.
2018-09-07 01:20:14
Encore merci pour cette gazette !

Je le dis chaque mois mais c'est vrai :

CETTE GAZETTE EST LA MEILLEURE IDÉE POSTÉE ICI !

Je suis tout émoustillé ! (WOLIVIE reste où tu es ! T'es bien assez près comme ça !)

Bon ben je vois qu'il y a un acharné pas d'ici qui veut se mettre en avant (regarder les étoiles) !
Il va y avoir du sport, car je ne fais pas que répondre moi Monsieur !

Depuis le 9 septembre vous ne daignez même plus venir nous voir ! Vous faites vos points en répondant sur le forum de votre pays et vous êtes ''étoile'' sur le forum en France, étrange non ?

Par contre, je ne sais pas si c'est à cause de la rentrée scolaire mais il y a un petit coup de mou cette semaine !
On se réveille !
Les vacances sont finies ! Au boulot tout le monde !
Allez, on publie, vite et bien !
2018-09-08 15:11:28
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Mi Comm France

yönetici

• Followers

398

• Threads

126

• Replies

75