In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi MIX 2S

[Annonce] #BTSR : Le MI MiX 2S et ses usages alternatifs

2018-08-18 15:12:48
830 12
Salut les Mi Fans !!

Préface par wolivie:
Notre ami Mr Mangue, est loin d'être un hurluberlu  d’habitude, mais voilà à force de traîner avec des gens disjonctés comme Tsabrak et notre Princesse P-A, il a commencé à se libérer. Heureusement nous les gens normaux membres du staff, pour exemple gg et ma pomme sommes là pour essayer (en vain) de le remettre sur les rails, n’y arrivant pas, nous lui faisons prendre ses pilules bleues et son suppo tous les soirs.
Je vous propose de lire ses exploits et ne vous méprenez pas, ce n’est pas lui c’est le Mr Hyde qui sommeillait jusqu’à présent, bon divertissement.

Une fois n’est pas coutume, nous profitons un peu de la liberté estivale de ce forum, pour y faire une review la tête à l’envers.
Qui sera le bizuté aujourd'hui ?
(Roulement de tambour…) J’ai nommé le MiX2s et ses usages alternatifs !!
Alors, oui, effectivement, le MiX2s c’est un superbe smartphone avant tout, mais comme d’habitude, Golden Mitu et ses frasques, limite burnout, ont fait que j’en suis arrivé à l’écriture de ce test qui change un peu de ce que l’on peut voir ailleurs.

La pêche aux gros:
Impensable pour les néophytes , mais tout pêcheur aguerri sait que beaucoup de poissons aiment la céramique, et même Mitu, ici en version trash, le sais . Ce brochet pris en photo par notre cher ami le prouve, grâce à son MiX 2s,il a eu à manger pour 15 jours !!

Mais attention tout de même, si la céramique de notre modèle peut être un excellent appât à brochet, ce n’est pas le cas des requins.. Voilà le résultat après un croquage en bon et dûe forme, un barbecue avant même de pouvoir le sortir de l’eau,et cela va sans dire, vous pourrez dire adieu à votre précieux qui plongera avec le mammifère au fond de l’eau, plouf...

Les ricochets :
Oui, oui, je sais, le MiX2s n’est pas le seul à être bon en matière de ricochets..
Mais une fois de plus, notre Mitu déglingué nous prouve que l’alliage céramique de la face arrière, n’est pas seulement bon, mais bien au dessus des autres smartphones pour l’hydroplaning. Une fois lancé, en matière de glissement sur l’eau, rien ne pourra l’arrêter, hormis s’il croise le chemin du frère/cousin du brochet cité plus haut et qui n’attendait que ça pour mettre sa vengeance à exécution.
Remarquez que ça a quand même de la gueule un ricochet mix2s !!

L’outil du potier :
Avouez que celle-ci est bien moins connue que le ricochet !!
Mitu ‘’ tête en vrac ‘’, s’est levé de bon matin avec l’idée en tête s’introniser ( non rien à voir avec ton trône, mon Wall-e) Maître potier.
Seulement, on ne peut pas travailler la terre glaise sans outils et ça, il l’a appris à ses dépends ( en même temps, boosté sous astéroïdes ..). Mais cela ne l’a pas empêché de faire un petit essai, qui s’avéra concluant dans l’ensemble, une fois de plus,grâce à la céramique de notre modèle.
Gare à vous tout de même , si l’idée vous prend également, à ne pas l’utiliser avec la face avant, le gorilla glass 5 ne tient pas le choc et n’est pas pris en compte par la garantie à cet effet, vous voilà prévenu.

La découpe en cuisine : mieux qu’un couteau céramique ?
Fraîchement installé dans son nouveau terrier, notre Mitu ‘’ tête dans le lavabo’’, tente de se remettre de sa nuit avec les lapins d’Ubi Soft. Quoi de mieux qu’un bon jus de fruit, pour se remettre les pieds sur terre ?
Peine perdue, une fois encore pour celui-ci, car venant d’être viré par ses mioches de son ancienne habitation pour tapage diurne, il n’a pas pensé à s’équiper pour les confections culinaires.
La sueur perle déjà sur son visage à l’idée de devoir tenir jusqu’au soir sans son breuvage… Jusqu'à ce que son regard se pose sur son MiX2s, se rappelant que Samsung avait déjà tenté un truc dans le genre totalement raté avec son 1er Note edge il y a de ça quelques années.

Mais le Galaxy Note  Edge n’était pas en céramique, lui, voilà la différence !!
Aussitôt testé, aussitôt maîtrisé, la grande classe se MiX2s multifonction, Mitu n’y a même pas laisser un poil !!

Même sa nouvelle compagne d’un jour s’est laissée tenter et à testée pour vous la dureté de ce matériau, efficace à toutes épreuves et digne d’un crabe de cocotier !!
Là preuve en images.

Le nonos du toutou :
Dernier emploi alternatif de notre compagnon de poche.
Notre Mitù zigzaguant, sans un rond a un gentil canidé qui le réveille en fanfare chaque matin en remplissant son visage de bave et qui n’attend que son nonos quotidien à ronger pour se faire les dents.
Sauf que dans la situation actuelle, notre Mitu a eu autre chose à penser que d’acheter un os à moelle, mais s’est concentré plutôt sur les gogos danseuses et ses autres frasques nocturnes. (chauds les marrons de Mitu)

Le chien tellement affamé, n’a eu de crocs que pour notre mix2s qui d’après notre ami crétin a fait son taf, et n’a plus rien réclamé de la journée… Ni jamais plus d’ailleurs.. Alors ne le laissez pas traîner, ou acheter de quoi manger à votre animal.

Voilà, j’ai fait le tour de l’usage alternatif du MiX2S, et n’oubliez pas d’en faire de même, avec le #BTSR, c'est pas compliqué !!
On est aussi là pour s’amuser un peu.
J’espère que ça vous aura plu.
À bientôt les MiFans !!

Un grand merci a Wall-e pour sa participaton et sa correction ( je parle plus de tip-ex, ça fait désordre )

Rate

Number of participants 4 Experience +55 Pack Reason

View Rating Log

2018-08-18 15:12:48
Favorites RateRate
Encore une fois, c'est du grand art.
2018-08-18 15:24:18

Mi Comm Helpers

taz6969 | from app

Je me demande encore où tu va chercher tout ça lol.Excellent j'adore :-)
2018-08-18 15:29:47
Bien, allez sur les genoux, fesses en l'air, c'est l'heure du suppo !!!
BTSR à toi !
2018-08-18 15:31:56

Master Bunny

Yves-Luc Author |

Nicki91 a posté en 2018-08-18 21:24:18
Encore une fois, c'est du grand art.

Le MI MiX 2S , de l'art dans le design !!
2018-08-18 15:44:02

Master Bunny

Yves-Luc Author |

wolivie a posté en 2018-08-18 21:31:56
Bien, allez sur les genoux, fesses en l'air, c'est l'heure du suppo !!!
BTSR à toi !

Je n'attends que ça chaque jour, c'est devenu pour moi aussi important que bunny et ses frasques
2018-08-18 15:45:42

Master Bunny

Yves-Luc Author |

taz6969 a posté en 2018-08-18 21:29:47
Je me demande encore où tu va chercher tout ça lol.Excellent j'adore :-)

Hahaha!! content que cela te plaise!! ma tête est bourrée de truc à la c.. dans le genre (et je ne suis pas le seul, n'est-ce pas Wall-e ? ), on a pas fini d'en voir

2018-08-18 15:48:49

Moderator

Kévin duarte | from app

Le coup de la poterie j'ai explosé de rire ahahah
2018-08-18 16:38:52

Pro Bunny

monpseudo | from app

Vous tournez à quoi les gars ?
Trop fort !  :-D

2018-08-18 16:53:47

Master Bunny

Yves-Luc Author | from mobile

monpseudo
Vous tournez à quoi les gars ?
Trop fort !  :-D

C'est marqué, comme Mitu, sous astéroïdes :-D
2018-08-18 17:11:20

Advanced Bunny

Auredon2004 | from app

Excellent tout simplement. Je vais essayer d'attraper un requin avec le mien aussi !!
2018-08-20 09:28:30
Mi Mix 2S -Redmi 3S - Zenwatch 3
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Yves-Luc

Master Bunny

• Followers

917

• Threads

129

• Replies

1278