In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi 8

[FAQ] bootloader sur un xiaomi mi 8

2018-08-18 09:19:04
1528 20

Advanced Bunny

juste un consommateur Author | from app

M1K4_3L
Si tu l'as pas est ce que t'as ROM est une officielle? Je serais aussi d'avis d'attendre avant de  ...

si cela peut d'aider pour que tu m'aide par la suite tiens
2018-08-18 12:52:11

Mi French Team

M1K4_3L | from app

Ça a l'air d'être la globale. En revanche nos Mi 8 ont celle là de version
2018-08-18 12:58:55
SNOC XUA TROM

Rookie Bunny

NYNYSE | from app

Le relock sur mon Mi Max n'as jamais fonctionné. Je sais pas si avec le Mi8 ou un autre Xiaomi ça fonctionne. Le mieux c'est d'attendre comme c'est dit.
2018-08-18 16:02:50

Master Bunny

Yves-Luc | from app

juste un consommateur
merci pour ta prévention mais sa m'enbête un peut qu'il soit unlock car du coup pas de certifica ...

Il me semble que tu peux faire certifier ton Google avec certains paramètres et une aplli, je ne sais plus trop mais une recherche certification playstore te permettra peut-être de ne pas passer par le relock
2018-08-18 16:18:57

Mi French Team

M1K4_3L | from app

Yves-Luc
Il me semble que tu peux faire certifier ton Google avec certains paramètres et une aplli, je ne  ...

Alors les certifications via Google pour qu'un Smartphone ait accès à des fonctionnalités inhérentes à des services Google, play store et cie.... se font par les constructeurs directement... Y'a des tiers 1, tiers 2, tiers 3 etc selon ce que le constructeurs veut utiliser comme service auprès de google... Et de combien ils souhaitent payer par unité produit.

Après même si un produit est sorti, et selon la disponibilité géographique (EMEA, Europe, Asie...), s'il doit être sorti sur un autre ya encore d'autres process à mettre en place. Du coup il se peut que le temps que le téléphone soit remonté dans les data bases de Google, ben on n'est pas accès à certaines fonctionnalités.

Un peu comme les user agent des 1er smartphones et les opérateurs mobiles en France qui délocker certains optons de forfait etc etc.

Bon je l'ai fait simple
2018-08-18 16:54:23
SNOC XUA TROM

Advanced Bunny

M1K4_3L
Ça a l'air d'être la globale. En revanche nos Mi 8 ont celle là de version

Ah mais elle date de combien de temps ?
2018-08-18 18:34:54

Mi French Team

M1K4_3L | from app

juste un consommateur
Ah mais elle date de combien de temps ?

OTA de Juillet déployé 1ere quinzaine d'août

2018-08-18 18:50:01
SNOC XUA TROM

Advanced Bunny

M1K4_3L
OTA de Juillet déployé 1ere quinzaine d'août

Ah! j'ai reçu mon mi8 la semaine dernière y devrait être mis a jour pourtant je n'ai pas cette mise a jour il n'en trouve aucune
2018-08-18 18:52:08

Mi French Team

M1K4_3L | from app

Les OTA c'est comme une boite de chocolat... Non c'est pas ça... Ça arrive quand ca arrive

T'en a qui passent même pas des VPN pour les avoir plus rapidement que les autres.

J'ai appris qu'il fallait pas être pressé sur ce sujet :)
2018-08-18 19:02:36
SNOC XUA TROM

Advanced Bunny

M1K4_3L
Les OTA c'est comme une boite de chocolat... Non c'est pas ça... Ça arrive quand ca arrive

T'en a ...

Ah! d'accord moi le temps que ça arrive un jour ça me va j'aime juste me renseigner en tout cas merci pour toute l'aide que tu m'a portée
2018-08-18 19:20:09
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

juste un consommateur

Advanced Bunny

• Followers

55

• Threads

9

• Replies

70

624