In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Autres Redmi

[FAQ] Ou puis-je trouver un réparateur pour mon Redmi note 4 ?

2018-08-14 22:21:25
335 7
Bonjour a tous, je suis propriétaire d'un redmi note 4 depuis plus d'un an et ayant une utilisation intensive de mon téléphone, j'ai ma batterie depuis peu qui me donne des signes de faiblesse car elle ne tient plus du tout la journée comme avant. Elle est capable de perdre 10 % en moins d'un quart d'heure, en l'utilisant juste à ouvrir des pages Facebook.

Pouvez vous me conseiller un bon réparateur pour changer ma batterie et ou un bon revendeur de batterie officiel pour redonner vie a ce téléphone que j'affectionne tout particulièrement.

Merci d'avance
2018-08-14 22:21:25
Favorites RateRate

Rookie Bunny

11107438 | from app

Bonjour. Vous pouvez contacter Xiaomi France à cette adresse :  service.fr@xiaomi.com Expliquez-leur votre problème et ils vous aideront. Sinon il y a aussi le quartier Montgallet à Paris qui regorge de réparateurs de smartphones. J'ai par exemple fait remplacer l'écran d'un Redmi Note 5 pour 90€ à Atelier Montgallet.
2018-08-15 02:53:27

Master Bunny

Alainposible | from app

tu as quelle version MUI dessus stp? car moi depuis la mise a jour en MUI 10 j'ai perdu énormément en autonomie sur mon redmi note 4...
2018-08-15 05:05:16
La batterie pour ton téléphone est une BM42, assez facile à trouver sur la toile, ptit google et c'est parti.
Pour la changer, des tutos sur youtube sont à ta disposition.
2018-08-15 05:17:07

Rookie Bunny

Chips60 Author | from app

Merci à tous pour vos réponses, j'ai cette version là. Je ne sais pas pour vous mais quand je regarde ne serait-ce qu'une vidéo youtube il est très chaud. j'espère qu'une fois ce changement de batterie BM42, j'arriverai à retrouver le téléphone que j'ai eu au début de mon achat.
2018-08-15 05:37:26
As tu essayé de regarder l'état de ta batterie ?
En tapant ce code *#*#4636#*#* tu pourras avoir des infos sur celle-ci.

Thread où on en parle == ICI
2018-08-15 07:41:52

Rookie Bunny

Chips60 Author | from app

vous avez peut-être déjà rencontré ça, quand je débranche mon téléphone, une minute après je n'ai plus que 91%. Si je le titille un peu, écran bien éclairé et un jeu qui demande un peu de ressources, il se met à chauffer et les pourcentages de batterie s'envole comme les miettes de pain données a des pigeons parisien.
2018-08-18 04:23:09

Advanced Bunny

subsonic | from app

ifixit pour le démontage
2018-08-21 15:20:54
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Chips60

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads