In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Apps

Pro Bunny

monpseudo Author |

Sellois a posté en 2018-10-06 20:38:22
@monpseudo

Salut, bravo, et surtout merci ! J' étais malheureux depuis le down ADZHosts, mais j' ...

Merci c'est très gentil :)

Mais tout le crédit va à IngoZenz, le concepteur de personalDNSfilter . Moi je ne fais qu'apporter un autre look et mes propres pré-réglages en essayant d'avoir un bon rapport efficacité/stabilité de fonctionnement. Les sources hosts que j'ai mises par défaut suffisent amplement à obtenir une très bonne efficacité. Ensuite on peut cocher si on veut la source hosts que j'ai ajoutée dans la liste dans les paramètres avancés. Mais il peut y avoir quelques dysfonctionnements avec certaines applications car là ça devient peut être trop agressif niveau blocage ...
2018-10-07 04:13:58
Hello

j'ai activé cette liste et pour le moment je ne rencontre pas de soucis particulier. Je verrai à l'usage.

En tout cas tu as vraiment contribué à faire connaitre cette application et, encore une fois, je t'en félicite !

Bonne continuation.
2018-10-07 04:32:42
Il existe un appli Android très efficace contre les pubs !
Elle enlève également les pubs dans les applis !  https://majax31isnotdown.
Mais il faut avouer qu'elle est gourmande en ressources ! Elle pompe pas mal la batterie mais il y a une raison à ça :

Imaginons vous lancez une partie de votre sudoku préféré qui est gratuit mais assez souvent badigeonné de pubs !!!
Si vous avez au préalable lancé l'appli en question vous n'aurez aucune, enfin quasi, il est pas impossible que parfois 1 ou 2 réussissent l'exploit de passer au travers ! blogspot.com/2018/09/adguard

Mais pour cela l'appli surveille votre jeu en temps réel et bloque toute tentative !

Donc lancez juste l'appli miracle le temps de jouer et après stoppez la ! -pour-android-antipub

Ah au fait, vous voulez peut-être son nom :

Adguard, qui est payante mais si vous cherchez bien, dans mon message j'ai légèrement camouflé un site qui en a décidé autrement !! Certains connaissent ma technique de camouflage (sommaire) ! Suivez le tuto à la lettre !

(Modos, si vous voulez la virer dites-le moi je la dégage direct !) -applis-et.html

2018-10-07 18:06:23
Hello

il est vrai que AdGuard est efficace, mais je le trouve effectivement assez gourmand. Cela dit, je le garde installé quand même pour les applis les plus récalcitrantes !
PS: i y a un souci avec ton lien camo ^^ erreur 404
2018-10-08 01:49:45
Coucoudemaline replied at 2018-10-08 00:06:23
Il existe un appli Android très efficace contre les pubs !
Elle enlève également les pubs dans le ...

Merci mon coucou.
J'adore tes techniques d'espion...

2018-10-08 02:43:01
Salut,

il y avait peut-être un couac dans le lien fourni.

Il est de nouveau bon, attention de ne pas copier un espace ou d'oublier un tiret ou un point !
2018-10-08 06:51:39
Hello,

finalement avec toutes ces explications détaillées sur AdGuard, je retente le coup car je pense que ça en vaut la peine ...

Encore une fois merci !
2018-10-08 12:44:54

Pro Bunny

monpseudo Author |

Ben c'est exactement ce que fait personalDNDfilter en choisissant les bonnes sources hosts et serveurs DNS. Sauf que là il est léger en terme de ressources mémoire et batterie, gratuit. Tu le lances et tu l'oublies.
2018-10-08 14:22:49

Pro Bunny

monpseudo Author |

Mise à Jour de mon petit bidouillage
MonPFilter 15028 (03/01/2019)

Edit du 03/01/2019 : Evolution vers la version 1.50.28 de personalDNSfilter (23/12/2018) et  compromis efficacité/ fonctionnement des applications renforcé.  Pour moi ça  fait bien le job. Plus légère à l’utilisation et moins de risques de dysfonctionnements dans les applications.

IngoZenz, le développeur de PersonalDNSfilter a fait évoluer son application vers la version 1.50.28. J'en ai donc aussi profité pour mettre à jour mon petit bidouillage vers cette nouvelle base.

Changelog:

- version 1.50.28 de personalDNSfilter ( https://github.com/IngoZenz/personaldnsfilter )

Crédits:
- IngoZenz pour personalDNSfilter dispo sur Github
- Hadjar pour son projet AdZHosts sur lequel je me suis inspiré
- AndroidStudio pour compiler et signer l'apk
- Ba un peu moi pour mon cocktail maison ...

Pour l'installation:
- Désinstallez PersonalDNSfilter ou  ADZhost  (plus mis à jour) si l'un des 2 figure dans vos applications

- Si une version de personalDNSfilter ou de (ADZhost plus mis à jour) est déjà installée  ou l'était , supprimez le dossier PersonalDNSFilter de la mémoire interne (ou carte sd).

- Activez les sources inconnues dans les paramètres

- Procédez à l'installation de l'apk . (Elle peut être appliquée par dessus la version 1.50.27  de MonPFilter .

- Vérifiez que toutes les autorisations sont allouées

- Acceptez au 1er démarrage que l'application configure le VPN

Téléchargemment :

Captures d'écran:

2019-01-03 15:35:46
Bonjour monpseudo

toujours au top, merci pour ta contribution.

Cordialement
2019-01-10 11:58:12
Amicalement
McSpee
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

monpseudo

Pro Bunny

• Followers

29

• Threads

17