In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

MIUI (General)

[] Accusés de réception ?

2018-07-27 18:37:11
709 13
Bonsoir !

Je voulais savoir s'il arrive à d'autres d'envoyer un SMS à une personne (par exemple à Jean) et que l'accusé de réception mentionne (SMS reçu par Pierre).
Et lorsque je vais vérifier dans la conversion d'avec Pierre, il n'y a pas le message en question.
Il est bien dans la conversation de Jean.

Le sms a t-il été cependant envoyé aux deux, à mon insu ?
Ou ce sont les accusés qui déconnent uniquement ?

Merci beaucoup pour vos lumières !

Belle soirée à vous tous !

Lisa
2018-07-27 18:37:11
Favorites1 RateRate

Beta Team-Global

Ryan_b936 | from app

Sûrement une erreur. Sinon l'accusé de réception aurait été en double (Pierre et Jean [Guy de Maupassant ?]).
2018-07-27 19:06:43

Pro Bunny

Xiaomi Lisa Author | from app

D'accord Ryan, donc d'après toi, seule la personne à qui il était destiné l'a réellement reçu.
Haha non, pas eu de référence à Maupassant. )
2018-07-27 19:09:00

Pro Bunny

tsabrak | from app

malheureusement la s il solution serait de contacter pierre Pour savoir si il a vraiment reçu quelque chose ou pas tu est sur quel version de miui Lisa ?
2018-07-27 19:46:22

Pro Bunny

tsabrak
malheureusement la s il solution serait de contacter pierre Pour savoir si il a vraiment reçu quelq ...

Oui, je l'ai fait mais pas de réponse pour l'instant et ça m'embêterais vraiment, lol
Je suis sous miui global 9.6 stable, 9.6.4. 0 (NEGMiFD) très exactement.
2018-07-28 02:39:02

Pro Bunny

tsabrak | from app

sa le fait juste pour ces deux contacts ou pour tout les SMS que tu envoie ?
2018-07-28 04:29:59

Pro Bunny

tsabrak
sa le fait juste pour ces deux contacts ou pour tout les SMS que tu envoie ?

Ça me l'a juste fait une fois hier soir, j'ai envoyé un SMS à Jean, et l'accusé de réception m'a écrit 'Reçu par Pierre'.
Alors j'ai eu peur et en allant dans la conversation de Pierre, aucun signe du message donc je suis quand même à priori soulagée, mais je ne comprends pas pourquoi l'accusé s'est trompé de prénom.
2018-07-28 05:27:31

Pro Bunny

Bon et bien la personne qui n'était pas destinée à recevoir le SMS m'a dit qu'elle n'a pas reçu de SMS 'étrange' de ma part. Donc à priori c'est bon. J'espère que ça ne lui enverra pas en différé ou quoi. Ça m'a fait 'peur' ce truc !
Merci pour vos réponses !
2018-07-28 06:01:22
Xiaomi Lisa a posté en 2018-07-28 12:01:22
Bon et bien la personne qui n'était pas destinée à recevoir le SMS m'a dit qu'elle n'a pas reçu  ...

C'est le problème d'avoir plusieurs amants ;)
2018-07-28 06:56:18
I'm looking for something to believe in...

Pro Bunny

ggoldfinger
C'est le problème d'avoir plusieurs amants ;)

Exactement ! Haha ! Que veux-tu hein...
2018-07-28 07:43:14

Beta Team-Global

Ryan_b936 | from app

Xiaomi Lisa
Bon et bien la personne qui n'était pas destinée à recevoir le SMS m'a dit qu'elle n'a pas reçu  ...

Sinon ça me fais penser à un truc qui arrive de temps en temps. J'envoie un message à quelqu'un mais son téléphone est éteint où n'a pas de réseau. Le message s'envoie lorsque celui-ci devient disponible et par conséquent l'accusé de réception lui aussi. Ça fait que tu peux recevoir l'accusé de réception 1h plus tard. Dû coup aurait tu envoyer un message à Pierre avant Celui de Jean?
2018-07-28 19:12:16
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Xiaomi Lisa

Pro Bunny

• Followers

38

• Threads

9

• Replies

302

2366