In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Paramètres et astuces

[] [Update] Twrp 3.2.2-0

2018-07-26 16:20:50
863 6
Bonsoir tous le monde ! Voilà petite mise à jour qui peut être intéressante pour vous !
Cette version supporte Miui basé sur Android O et maintenant les mises à jour OTA !
Voilà ça peut être utile pour vous si vous êtes en rom développeur
Lien de téléchargement pour le Mi5 : https://twrp.me/xiaomi/xiaomimi5.html

Autres modèles, je vous laisse la joie de fouiner ;)
2018-07-26 16:20:50
Favorites2 RateRate

Pro Bunny

tsabrak | from app

en voilà une bonne nouvelle mais par contre il va falloir être à l'affût de nouvelles mise à jour car tu essaye de faire un maj ota et que le TWRP n'est plus à jour car version non compatible tu risque de briquer le téléphone
2018-07-27 09:22:54

Wizard Bunny

kitkatdroid Author | from app

Comment ça briquer le téléphone ? Si la version Android n'est pas compatible avec ton recovery la mise à jour se passera en échec des le début !
Maintenant rectification pour les maj ota avec ce nouveau recovery ! Android O est bien supporter en ota par contre sur une rom Miui l'incompatibilité n'a pas bougé...
2018-07-27 12:38:05
ce TWRP est tres bien pour installer des ROM AOSP comme LOS ou ABC  j'ai tester sur xiaomi mi mix 2 LOS et la je test ABC, et peut etre apres Omni ROM. Des utilisateurs de ROM AOSP par ici ?
2018-07-28 17:06:21
Bonjour à tous , au début ou j'avais mon Mi5s j'avais dû installer twrp pour mettre les roms .eu .
Maintenant j'ai installer via twrp la rom globale miui 10 dev . Tout fonctionne bien mais à cause de twrp les ôta fonctionne pas.
Comment puis je remettre le recovery d'origine ?
Ou comment remettre mon téléphone à neuf en installant une rom fastboot , j'arrive pas à trouver la technique ?
Merci à vous
2018-08-19 06:35:08

Wizard Bunny

kitkatdroid Author | from app

nikita3019
Bonjour à tous , au début ou j'avais mon Mi5s j'avais dû installer twrp pour mettre les roms .eu  ...

Normalement les ota ne passent toujours pas... Toujours est-il après l'échec de ta mise à jours d'environ 100Mo, retourne sur l'updater et re passe la mise à jours ! Comme tu pourras le constater elle sera en full rom (1,4Go) et te basculera au recovery d'origine d'office
2018-08-19 08:35:45
Je te remercie , c'est effectivement comme cela que je procédais pour faire les mise a jour .
Mais j'ai encore un souci je n'ai pas la possibilité de choisir une autre région que la Pologne qui ne me permet pas d'avoir les thèmes disponibles. Raison pour laquelle je pensais faire une mise à zéro , à moins que tu ai une idée pour moi
2018-08-19 16:05:27
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

kitkatdroid

Wizard Bunny

• Followers

30

• Threads

15

• Replies

89

134076