In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Infos officielles

[] Matthieu Paley. Photographe de National Geographic # 2IsBetterThan1

2018-07-19 16:33:28
1326 6

Hey, les Mi Fans !

Comme vous le savez déjà, l'une des meilleures caractéristiques de notre Mi A1 était sa double caméra. Il était si populaire que des milliers de personnes ont participé à notre Xiaomi Photography Challenge l'année dernière. Chaque photo que nous avons reçue, a montré le grand talent de nos Fans et une envie de maîtriser toutes les techniques photographiques qui nous ont fait halluciner.

Maintenant que le Mi A2 est sur le point de sortir, nous voulons mettre en évidence la force principale de notre nouveau smartphone, qui, comme vous pouvez l'imaginer, n'est autre que sa double caméra. Mais cette fois nous voulons le faire à travers des yeux expérimentés. C'est pourquoi aujourd'hui nous sommes heureux d'annoncer la collaboration entre Xiaomi et un photographe de National Geographic.

Il explorera des terres reculées en Chine pour capturer la beauté que ce pays offre. Incroyable, non ? Êtes-vous prêt à connaître l'identité de ce photographe qui va tester notre incroyable Mi A2?

(Roulement de tambour)

Matthieu Paley! @paleyphoto, photographe collaborant avec National Geographic au Portugal, nous montrera à travers son objectif ce que seuls ses yeux peuvent voir.

Avec quoi Matthieu Paley et son # MiA2 nous surprendront-ils? Restez à l'écoute, car le 24 juillet, nous avons notre grand lancement mondial et nous le dévoilerons.

#2IsBetterThan1

2018-07-19 16:33:28
Favorites3 RateRate
Il fera peut-être de belles photos de nature morte...Une Belle Mangue par exemple
2018-07-19 16:51:08
Salut,

s'il nous fait des photos du Portugal on va se régaler !!

Je vais sûrement y aller l'année prochaine, il paraît que c'est un pays magnifique !!!
2018-07-19 21:13:01
Coucoudemaline a posté en 2018-07-20 03:13:01
Salut,

s'il nous fait des photos du Portugal on va se régaler !!

Heu apparemment il doit faire des photos de Chine, même s'il collabore au Portugal pour National Geographic...
2018-07-20 02:46:50
I'm looking for something to believe in...
Heu apparemment il doit faire des photos de Chine, même s'il collabore au Portugal pour National Geographic...

C'est ce que j'avais compris mais j'osais espérer un peu !

Ceci dit la Chine est un pays merveilleux !!
2018-07-20 06:39:54
Coucoudemaline
C'est ce que j'avais compris mais j'osais espérer un peu !

Ceci dit la Chine est un pays merveil ...

Vi la Chine est un merveilleux pays, plein de Chinois et surtout plein de Chinoises... lol
2018-07-22 13:20:42
la Chine est un merveilleux pays, plein de Chinois et surtout plein de Chinoises
capablent de plein de chinoiseries !!
2018-07-22 15:26:49
please sign in to reply.
Sign In Sign Up
  • Followers

381

• Threads

126

• Replies

75

3971

Medal No.10