About Mi Community | Privacy Policy |
In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Infos officielles

[] Lancement international Xiaomi: participez à notre événement

2018-07-11 02:23:20
6578 20

Salut Les Mi Fans !

Aujourd'hui nous avons une nouvelle très spéciale pour vous !

Une occasion unique de participer à l'un des événements les plus excitants de l'année: notre premier lancement mondial en Espagne !

Vous aurez l'opportunité d'assister à la présentation de notre dernier appareil Xiaomi et d'être parmi les premiers Mi Fans à le toucher et à le voir, parmi les premiers au monde !

Mais les surprises ne s'arrêtent pas là. Non seulement vous pourrez participer à notre plus grand événement en Europe, mais vous recevrez également un cadeau INCROYABLE !

Alors ne manquez pas cette opportunité incroyable!

Où?
Madrid

Quand?
24 juillet 2018

Comment?
Inscrivez-vous ici et remplissez le formulaire. Facile, non? https://event.mi.com/fr/apply/xiaomiglobalFR
Période d'enregistrement
Du 11 juillet 2018 au 18 juillet 2018.

Résultats
Chaque jour, nous contacterons les fans sélectionnés par e-mail (alors assurez-vous que vous avez correctement écrit votre adresse !)

IMPORTANT:

- Les participants doivent couvrir tous les frais de transport et d'hébergement

- Une fois votre participation confirmée, les annulations, sans motif valable, ne seront pas acceptées et vous serez interdit de participer aux futurs événements.

- Xiaomi recueillera vos informations dans le seul but, de vous contacter pour cet événement, celles-ci resteront confidentielles. Les données ne seront pas transmises à un service tiers.

À bientôt en Espagne j'espère.

Rate

Number of participants 2 Experience +16 Pack Reason

View Rating Log

2018-07-11 02:23:20
Favorites5 RateRate
Salut,

merci pour cette superbe info et bravo à XIAOMI pour cet évènement !

Mais le faire en pleine semaine limite l'accès à ceux qui ne bossent pas !

Dommage ! Le faire un samedi aurait ouvert davantage les participations (et permis de récolter plus de données personnelles) !

Sans moi. Tant pis !

Bravo à l'avance aux sélectionnés !!
2018-07-11 02:38:38

Admin

Yves-Luc | from app

J'ai loupé quelque chose, ou en fait, c'est la même chose que les explorer sans les missions à faire ??
2018-07-11 03:25:54

Moderator

taz6969 | from app

Sauf que là tous les frais sont à la charge du participant...
2018-07-11 03:35:01

Moderator

M1K4_3L | from app

Un peu limite ça... Juste pour blinder le public présent pour une histoire de RP et com'... Rude...
2018-07-11 04:46:35
Pour une fois que l'on est pas obligé d'avoir instagram, facebook ou autre...
Pourquoi je travaille????
2018-07-11 05:00:19
Hello,

Je la trouve un peu floue la communication générale sur le plan international depuis quelques temps... D'abord c'était ''plusieurs'' marchés européens (pas les mêmes produits, et parfois pas les mêmes prix), et maintenant on parle d'un ''lancement mondial'' : ce qui implique un marché uniformisé, avec des prix et produits similaires (au moins par zone, i.e. toute l'UE)...
Je doute que ça ressemble à ça.

Et comme à son habitude, P-A, aka Mi Comm France reste silencieux en MP, alors que ça fait plusieurs semaines que je l'interroge, notamment sur l'envoi d'un truc (près de 2 mois que j'ai transmis mon adresse... qui ne sera plus valide dans 3 semaines !...).
Il y a un certain manque de réactivité de la part de notre ''officiel'' français... Je ne sais pas comment ça se passe sur les communautés espagnoles et italiennes...

Je serai bien parti quelques jours en Espagne (je suis en vacances), mais j'ai un tas d'autres choses à faire, tant pis !

A plus ! :)
2018-07-11 05:18:50
<strike>Mi4 / Mi Band 1S</strike>
<strike>Mi5</strike> / Mi Band 2
Mi8
Bon alors, ils lancent quoi?
2018-07-11 05:41:41

Moderator

M1K4_3L | from app

Kéno40

Clairement le Marketing et RP en France déconne un peu ou alors donne l'impression d'un gros flottement... Donc pour te répondre c'est compliqué. Est ce 1 produit, l'attaque du marché US e  donc par extension '' le Monde''..?!
2018-07-11 06:38:31
Kéno40 a posté en 2018-07-11 14:41:41

C'est la question à  1 000 000...
2018-07-11 07:12:09
Yves-Luc  a posté en 2018-07-11 12:25:54
J'ai loupé quelque chose, ou en fait, c'est la même chose que les explorer sans les missions à fa ...

Sauf que là, la sélection se fera sur le physique et c'est wol qui choisit.
Comme quoi tu vois tu as eu de la chance, tu aurais jamais été pris sur cette sélection !!! :)))
2018-07-11 11:12:37
please sign in to reply.
Sign In Sign Up
  • Followers

237

• Threads

92

• Replies

64

3235

Medal No.10
3أيام على التوالي