In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 5

[] Problème volume sur prise jack

2018-07-05 03:19:24
7275 10
Bonjour,

J'ai reçu le téléphone il y a 15 jours et j'en suis très content.
J'ai fait tout de suite la mise à jour OTA en 9.5.13.0 Stable et tout c'est bien passé.
Cependant lorsque je branche quelque chose sur la prise jack (écouteurs, enceinte etc ...) le volume est extrèmement bas et il est impossible donc d'écouter de la musique avec des écouteurs par exemple.
J'ai cherché un peu sur les forums et j'ai vu que je ne suis pas le seul et que ce problème était connu sur le Redmi Note 5 Pro aussi et avait était corrigé par une mise à jour sur ce dernier. Mais je ne trouve rien de concret pour résoudre le problème sur le Redmi Note 5 et aucune info officielle de XIAOMI.

Avez-vous aussi le problème ?

Merci.

2018-07-05 03:19:24
Favorites1 RateRate
Je n'avais essayé auparavant qu'avec le kit main libre fourni, pour le coup tu m'as mis le doute.

Je viens d'essayer avec une petite enceinte externe (Bose Color) et un banal câble à 2 sous :
Quand je lance une musique, au démarrage le son est au minimum ; Mais il suffit de monter le volume avec le bouton du RN5, puis de jouer avec celui de l'enceinte et... c'est correct chez moi.

Nota : Je précise, j'ai le RN5 ''français''.
2018-07-05 06:03:08
Noob Mi Fan qui se soigne...

Pro Bunny

tsabrak | from app

c'est en effet un problème qui arrive, dans ce cas là il faut passer par le sav
2018-07-05 08:00:24

Moderator

Tanino06 | from app

bonjour, j'ai moi aussi des problème de son avec la prise jack en bluetooth un son impeccable mais j'ai reçu mon Xiaomi Mi In-Ear Headphones Pro HD et avec plusieurs casque filaire un son très faible et de mauvaise qualité, d'autre personnes on ce genre de soucis ? du coup j'en viens à me demander si c'est un problème de mise à jour où matériel  ?
2018-07-24 22:11:56
Salut amis Xiaomistes :)

Je suis en MIUI 10 global dev, et je constate que parfois je branche mes écouteurs sur la prise jack, et je n'ai aucun son qui sort!

Seul un redémarrage du tel permet de résoudre le problème.

J'ai quand même fait un rapport via l'application Commentaires.

Est ce que certains d'entre vous rencontrent également le problème ?

Merci
2018-09-01 07:14:49

Rookie Bunny

Piierroot | from app

Salut
j'ai le même soucis j'ai essayé de changer les paramètres mais rien ne change c'est dommage je pense qu'il n'y a pas grand chose a faire
2018-09-20 11:08:43

Rookie Bunny

1872152335 | from mobile

Salut,il y a une solution vue sur un forum,il faut aller dans paramètres et paramètres avancés et choisir la région Suisse ou Inde et là tout fonctionne à merveille ;)
2018-10-11 04:10:11

Rookie Bunny

Mömølle | from app

même soucis pour ma part sur un mi8, en bluetooth aucun soucis
2018-10-12 07:02:03

Rookie Bunny

6174806325 | from app

Salut, j'ai trouvé l'astuce, changez la région sur votre téléphone et mettez vous sur Inde et la le son n'est pas bridé, voilà !
2019-03-28 08:52:45
Bonjour à tous, je ne suis pas sur mais je pense qu'il s'agit d'un bridage pour votre santé.
Des fois ça me le fait mais il m'affiche un message pour me dire qu'en dépassant le volume autorisé je risque d'avoir des problèmes d'auditions. Une fois confirmé je peux augmenter le volume comme je le souhaite.
Pas sur que ce soit de ce problème dont vous parlez mais sait-on jamais.

Concernant le changement de région essayez de jouer au minimum avec ça car cela peut créer des conflits au sein du téléphone.

A+ sur la communauté
2019-03-28 10:02:16

Rookie Bunny

6191809923 | from mobile

Bonjour  moi je mis mes écouter  sur mon redmi  note 6 pro  et le son sort pas des écouteur  comment  faire  svp
2019-05-10 00:25:36
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

houtini

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

0

5