In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Thème

[] Comment éditer et appliquer un theme .mtz ?

2018-05-29 14:34:19
5071 39
Angyann a posté en 2018-06-05 12:38:11
Oui patiente car tu as soit un message d'erreur ou soit une confirmation. Tu es sous quel navigate ...

Ca va bientot faire 1 heure !!! ca mouline toujours !! Je suis sous Mozilla Firefox

2018-06-05 07:21:06
Changement de navigateur ! avec IE ça me donne un message d'erreur : Error:The theme package is not for V8 theme.
2018-06-05 07:23:38

Master Bunny

Angyann | from app

Gibus30
Changement de navigateur ! avec IE ça me donne un message d'erreur : Error:The theme package is no ...

Ton description.xml doit pas être bon.
2018-06-05 10:19:49
Adorateur et customiseur de Mitu

Rookie Bunny

chris84 | from app

même problème pour moi, j'ai bien un compte designer qui me permettait jusqu'à il y a peu, de pouvoir installer des thèmes tiers après les avoir passés par miui editor, mais depuis quelques temps impossible, j'ai à chaque tentative, un message d'erreur....
Édit:
Après avoir écrit le message ci dessus, j'ai ré-essayé avec un ".mtz" et miui thème editor (qui a été mis à jour la semaine dernière pour ma part) et miracle ça re fonctionne chez moi.....
C'est à n'y rien comprendre
2018-06-05 11:38:17

Rookie Bunny

chris84 | from app

je ne sais pas s'il faut éditer mon précédent message, au cas où, qu'un modo me prévienne.
Juste pour apporter une précision à mon précédent message, après un moment, j'ai exactement le même problème que certains rencontre, à savoir que le thème par défaut c'est remit tout seul, chose que je n'avais pas jusqu'à présent, puisque je ne pouvais même pas installer les thèmes tiers.
2018-06-05 13:37:25
Angyann a posté en 2018-06-05 16:19:49
Ton description.xml doit pas être bon.

J’ai réussi en changeant dans le fichier description.xml. j’ai mis version 6 dans Uiversion. Il y avait V9 avant, mais en mettant v8 ça ne fonctionnait pas non plus.

Mais après, à l’étape 2, je vois qu’il faut « montrer patte blanche ». Histoire de copyright etc ... et comme c’est un thème que j’ai pompé et arrangé à ma sauce ... Je me dis que c’est peine perdu, Xiaomi refusera de le mettre dans le store ...
Quelle est la règle d’ailleurs à ce sujet ? Il faut demander l’accord avec l’auteur originel du thème ? Moi, c’etait en plus sur l’univers de Mario Bros, il y a aussi une histoire de droit d’auteur je suppose non ?

Enfin du coup, on est bien coincé dans cette histoire ... D’un côté Miui Thème Éditor nickel pour modifier des thèmes afin de mettre à sa sauce mais impossible à appliquer définitivement et de l’autre le store où j’ai bien l’impression que pour uploader un thème ça m’a l’air bien compliqué ...

C’est bien dommage.
2018-06-05 17:15:41

Master Bunny

Angyann | from app

Gibus30
J’ai réussi en changeant dans le fichier description.xml. j’ai mis version 6 dans Uiversion. Il ...

Non pas de souci tu mets juste le minimum d'informations pour la carte bleue tu ne mets rien tu sélectionnes thème gratuit et pour ce qui est droit d'auteur c'est mieux de demander mais bon... Ça peux passer.
2018-06-06 00:27:00
Adorateur et customiseur de Mitu
Angyann a posté en 2018-06-06 06:27:00
Non pas de souci tu mets juste le minimum d'informations pour la carte bleue tu ne mets rien tu s ...

Je suis en train de peaufiner mon thème avant de le soumettre à Xiaomi. J'ai quelques questions subsidiaires ...

Dans Upload Area tu mets quoi ? China ? India ?

Dans Upload Promotion Image ? C'est quoi cette bête avec 4 image en .psd à mettre de differentes tailles ? On peut le zapper ?

2018-06-07 12:47:30

Semi Pro Bunny

Nicolas Masson Author | from app

Gibus30
Je suis en train de pofiner mon theme avant de le soumettre a Xiaomi. J'ai quelques questions subs ...

quel outil utilise tu pour creer ton theme  stp ?
2018-06-07 12:51:01
Nicolas Masson a posté en 2018-06-07 18:51:01
quel outil utilise tu pour creer ton theme  stp ?

J'utilise Miui Theme Bungkuser pour récupérer le .mtz du thème qui m’intéresse.

Ensuite je modifie principalement les icônes avec Photoshop et je bidouille les .xml avec notepad++
2018-06-07 12:58:51
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Nicolas Masson

Semi Pro Bunny

• Followers

16

• Threads

1

• Replies

30

1263