In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi Gazette

[] La Mi Gazette Numéro 1, voici le meilleur de ce mois-ci

2018-05-13 16:12:14
1604 21

Salut les Mi Fans !

Voici le premier numéro de la MiGazette, Voici quelques-uns des sujets les plus intéressants écrits par nos Fans. Rappelez-vous que ces sujets sont faits par des utilisateurs comme vous et que n'importe qui peut partager des sujets sur ce forum, alors n'hésitez pas et tentez votre chance, car le mois prochain, vous pourriez bien cité dans les lignes de ce célèbre mensuel !

@taz6969

Un fil très intéressant sur la fulgurante réussite de notre marque préférée, nous sommes dans la cour des grands, plus encore, nous sommes maintenant la 4e plus grande marque de smartphone au monde !

@wolivie

Lei Jun, le fondateur et président de Xiaomi a récemment fait une annonce qui a bousculé le monde de la High Tech, JAMAIS XIAOMI NE FERA PLUS DE 5% DE MARGE SUR LEURS PRODUITS. Cela inclut les smartphones, mais également les objets connectés, et tout autre produit conçuspar Xiaomi !

@kartouche78  
Un article très intéressant nous expliquant tous les rouages de l’importation de produits Xiaomi et les explications

4. Et si on donnait des idées à XIAOMI ?

@Coucoudemaline

Un Fil de discussion très important, car je sais de sources sûres que les plus hautes instances de la marque suivent de près les idées proposées par nos chers Mi Fans. N’hésitez pas à y répondre, vous aurez peut-être la chance un jour d'avoir votre propre produit dans votre maison.

@Joaonino  

La palme de la rubrique loufoque va directement à @Joaonino pour cet article très bien fait sur les nouvelles chaussures Xiaomi.

@FassTech  

Dans la catégorie travail de fond, un grand merci à notre journaliste en herbe Fasstech « Aka Pastèque » qui nous a fait un tableau très complet des téléphones Xiaomi ayant une Rom Global Stable/Developer.

Sondage du mois, 52% de nos fans sont contre la suppression du Jack sur nos Smartphones Xiaomi.

Rate

Number of participants 5 Experience +21 Pack Reason

View Rating Log

2018-05-13 16:12:14
Favorites10 RateRate
Au top ce récap !!!
Une première semaine riche.
2018-05-13 16:35:36
I'm looking for something to believe in...

Pro Bunny

tsabrak | from app

génial cette petite rewieu de la semaine, j'avoue que le sujet génial sur les chaussures avais échapper à mon attention et suis bien content d'avoir pu le découvrir à cette occasion
2018-05-13 16:39:10
Quelle bonne idée, j'adhère comme la glue :)
2018-05-13 16:39:40

Master Bunny

Nicki91 | from app

excellent , c'est vrai qu'elle est bien sympa cette récap
2018-05-13 16:43:53
Cool le récap !

Et merci pour la mise en avant  
2018-05-13 16:48:39
Super idée cette gazette
2018-05-13 16:53:10
Excellent super cette gazette
2018-05-13 16:55:35

Pro Bunny

rodeomb | from app

Cool la review générale, et merci aux contributeurs !
2018-05-13 16:58:01
Cette gazette est carrément une des meilleures idées de la semaine !

Elle est belle, claire, concise et permet à chacun de s'assurer de n'avoir loupé aucun sujet important !
Et je la trouve très motivante car, en toute franchise, ça m'a fait plaisir d'y être cité !
Je m'excuse pour cet instant d'égocentrisme mais il est plaisant et j'en profite un petit peu !!

Bravo à tous, ceux qui écrivent, ceux qui lisent, ceux qui postent, qui répondent, bref BRAVO A TOUS car si cette semaine a été si prolifique et riche c'est grâce à tous !!

Soyons prêts pour continuer et ne laissons pas le soufflet redescendre !!
2018-05-13 22:55:56

Master Bunny

Angyann | from app

Excellent ce post et les images, j'adore
2018-05-14 00:13:38
Adorateur et customiseur de Mitu
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Mi Comm France

yönetici

• Followers

395