Bonjour, J'ai récemment cassé l'écran de mon Mi 11 et je l'ai donc fais réparer par une boutique PSM (Point Service Mobile), qui a commandé un écran d'origine, tout fonctionne bien jusque là. Sauf l'empreinte digitale qui ne marche plus, je me suis donc diriger dans les options pour supprimer et refaire une empreinte, mais je ne peux même plus en faire désormais ! Je rentre mon code PIN du coup et une fenêtre "Impossible d'ajouter une empreinte digitale, réessayez" s'affiche par la suite. Cependant, la zone pour l'empreinte digitale est bien détecté, je peux par exemple faire le test de fréquence cardiaque. Il y a un bug qui laisse "enclencher" l'empreinte digitale avec le cercle blanc quand on passe le doigt dessus (seulement quand j'essaie de faire une empreinte digitale" J'ai déjà essayé la réinstallation d'usine, et le changement de région. Merci pour vos retours, |
In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Xiaomi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree