In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Xiaomi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 7

[Conseils & Astuces] Comment faire suivre un sms?

2021-12-26 17:42:13
337 8
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on peut faire suivre un sms vers un autre numéro de téléphone (comme on faire suivre un mail...)
J'ai vu des indications comme quoi en appuyant quelques secondes sur le message un menu s'ouvrait permettant, entre autre, le transfer mais ça n'a pas l'air d'être vrai pour un redmi note 7.

Merci.

F.P.

2021-12-26 17:42:13
Favorites RateRate

Moderator

Niconimes | from app

Salut, tu fais un appui long dessus pour le sélectionner puis tu verras l'icône Partager s'afficher en haut
2021-12-26 18:16:03

Advanced Bunny

frpatte Author |

Ben non! Comme je l'ai dit dans mon message, appuyer longtemps sur le message ne m'offre aucune possibilité de faire suivre/partager:

en haut: une croix pour déselectionner, une icones pour sélectionner tous les messages, " 1 message sélectionné" est écrit.

en bas: une petite fenêtre avec: "marqué comme lu", Epinglé, Supprimer

Et c'est tout!!!

F.P.
2021-12-26 18:36:04

Moderator

Niconimes | from app

frpatte
Ben non! Comme je l'ai dit dans mon message, appuyer longtemps sur le message ne m'offre aucune possibilité de faire suivre/partager:

en haut: une croix pour déselectionner, une icones pour sélectionner tous les messages, " 1 message sélectionné" est écrit.

Poste une capture d'écran s'il te plaît
2021-12-26 18:56:52

Advanced Bunny

frpatte Author |

Puisqu'une simple description ne suffit pas...

2021-12-26 21:22:47

Advanced Bunny

frpatte Author |

frpatte a posté en 2021-12-26 14:22:47
Puisqu'une simple description ne suffit pas...

On dirait que l'attachement n'a pas fonctionné dans le précédent mail

2021-12-26 21:25:47

Moderator

Niconimes | from app

frpatte
On dirait que l'attachement n'a pas fonctionné dans le précédent mail

Non il n'y a que ton message mais pas la capture d'écran
2021-12-26 21:52:47
Bonjour, ça dépend des tél., sur mon RN7 si j'appuis sur le sms ça ne fonctionne pas, mais si j'ouvre le sms et que j'appuis sur le message, là j'ai la proposition pour le transférer.

En fait on peut transférer un message mais on ne peut pas transférer une discussion qui contient plusieurs messages, si on veut transférer tous les messages d'une discussion, il faut le faire un par un ;-(.

2021-12-26 21:58:47

Advanced Bunny

frpatte Author |

Ah! Merci, effectivement si on ouvre le message, on peut... Merci.

Quant au fichier attaché qui ne part pas sur cette liste, je ne sais pas pourquoi: l'icone attachement montre bien qu'il y a un fichier attaché, mais il n'arrive pas.

FP.
2021-12-27 00:04:21
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

frpatte

Advanced Bunny

• Followers

1

• Threads

13

• Replies

25