Hello, les Xiaomi Fans Vous vous en rappelez pour ceux qui me suivent depuis le début en Mai 2019 nous fêtions tout juste les 25K sur la Xiaomi Community à mon arrivé. ![]() Oui, en moins de 3 ans, nous sommes passés de 25 000 à 400 000 membres sur notre beau forum, c’est vraiment classe !
Pour fêter ça, je pense que vous avez l’habitude il y aura 1 concours, mais comme noël approche j’ai prévu un Ultra cadeau je pense que vous voyez de quoi je parle :) Pas besoin de présenter ce magnifique Xiaomi 11 Ultra, il a tout d’ULTRA en lui, un superbe écran AMOLED incurvé, un Snapdragon 888 5G, une énorme batterie de 5 000 mAh et son triple objectif photo tout simplement impressionnant ! ![]() Pour tenter votre chance, le principe est simple : Postez un commentaire à la suite de ce post et une personne sera tirée au sort le 25 décembre. Le concours est ouvert à tous les membres (hors staff) du forum habitant en France ou en Corse et oui désolé à nos expatriés… ![]() (Merci à Taz180416 pour cette très belle médaille) Une médaille 400K sera offerte pour tous les participants au concoursBonne chance à toutes et à tous. |
In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Xiaomi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree