In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Xiaomi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Chat/Off-topic

[Présentation des Mi-Fans] Vous voulez MA version, la voici... et après c'est fini. Merci

2021-09-19 21:43:27

1,117 22

Advanced Bunny

6225722281 | from app

Lies or Truth ???
Bonjour. Vous avez de la chance de pouvoir encore vous exprimer sur ce forum car malheureusement ce n'est plus le cas de tout le monde. Je vous laisse méditer là dessus.

je suis d'accord avec toi . demande à un muet de s'exprimer les mains attachées dans le dos ! on nous dit que Mi-Fe a commencé en premier .... mais  on n'a pas sa version ! on demande à Mi-Fe d'avoir la chance de s'exprimer ! on a pas demandé la version de Pierre , Paul ou Jacque ni même de J&M . il aurait sûrement des choses à dire ..... ! facile d'évincer une personne quand elle même ne peut pas être là pour se défendre même si effectivement cette personne est peut être en tort ! se qui pourrait peut être remettre les pendules à zéro !
2021-09-20 23:03:42
Reply Report

Advanced Bunny

6225722281 | from app

Maman Panda
Bonjour, on me demande ma version (il me semble d'ailleurs que c'était votre commentaire) je la donne.<br>
Je ne fais pas partie du staff, je n'ai ban personne et comme mentionné dans mon explication, ma demande de recadrage de Mi-Fe date de sa première agression donc bien avant qu'il soit remercier de son statut de rédacteur et donc bien avant son ban.<br>
Et d'ailleurs, suite à ma remontée il me semble qu'il n'y a même rien eu. Les sanctions sont tombées après d'autres problèmes et d'autres plaintes.

c est une très bonne chose que tu te sois expliquer . mais je ou plutôt on pense que Mi-Fe devrait s'expliquer et non pas nous laisser en * merde* avec juste un post pour nous dire qu'il n'est pas gentil blablabla blablabla ..... si effectivement c est le cas , il nous doit des explications et des excuses et a partire de la les choses rentrerons dans l'ordre, sinon il ne fallait pas commencer avec un premier post ! fait remonter l'info tu a bien plus de pouvoir que tu nous le laisse penser !
2021-09-21 02:33:58
Reply Report

Advanced Bunny

6225722281 | from app

Insomnia77
Bonsoir, alors je vais pas prendre parti car j'étais pas dans la boucle. Deux choses si tu peux m'envoyer le groupe discord en mp , je prends ^^ et la dernière un petit rappel pour ceux qui pense être intouchable derrière un pseudo c'est faux et petit rappel à la loi.<br>
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32239

pour le rappel à la loi c est pas bête ..... surtout qu'elle doit être au courant que cela existe étant dans l'éducation nationale #
2021-09-21 02:37:26
Reply Report

Advanced Bunny

6225722281 | from app

Maman Panda
Je ne pense pas que le rappel à la loi était pour moi.

pas pour toi , mais si c est réellement le cas , tu aurais pu t'en servir ! c est se que voulais sous entendre insomnia77 je pense .
2021-09-21 02:51:56
Reply Report

Advanced Bunny

6225722281 | from app

Maman Panda
Ah mais ça, je connais effectivement mes droits et les éléments à fournir si nécessaire. <br>
De base, j'ai l'espoir que les gens soient assez intelligents pour ne pas en arriver là. Mais cela ne m'empêche pas de tout garder si ça devenait vraiment nécessaire... <br>
Je suis peut être gentille, mais y'a des limites. Et on va dire que, là c'est la dernière mise au point.<br>

c est pour ça que cela serait bien que Mi-Fe puisse effectivement se justifier . si c est vraiment le cas , sa réputation au sein de la communauté va vite tombé et peut être remettre les choses en ordre ! nombreux sont ceux a le soutenir, mais les gens ne sont pas bête non plus ..... si ils se rendent compte qu'ils ont été *manipuler* ( je ne sais pas si c est le bon mot ) les choses changeront ! en l'occurrence aujourd'hui ce n'est pas la cas et la situation laisse a penser que l'on veut juste viré une personne qui dérange a remué la merde et dire les choses comme elles le sont .
2021-09-21 04:06:12
Reply Report
  • Followers

161

• Threads

4

• Replies

804

5,263

3 Days Check-In
7 Days Check-In
21 Days Check-In