Bonjour a tous, Je suis nouvel utilisateur Xiaomi, mon choix c'est porté sur le mi11. Je l'ai acheté chez SFR. Mon soucis c'est que j'ai remarqué que je n'avais jamais de mise à jour, que tous le monde parler des nouvelles version 12.5 et que moi rien ne bougé. J'ai fini par comprendre que ça venait de la rom sfr après des recherches sur votre site/forum. Alors me voilà l'envie de le déverrouiller pour y rajouter une rom différente. Je sais bien que je perdrai la garantie, mais tant pis. La commence mon soucis, après avoir regardé les différents tutos j'ai donc téléchargé miflash sur pc, j'ai passé le portable en mode développeur afin de cocher les deux choses demandés et rajouté le compte mi. Ensuite en voulant utiliser le logiciel miflash, ont me demande de me connecter, je mets donc les mêmes identifiants, et je tombe sur une interface où je peux donc soit rafraîchir pour trouver le tel ou bien faire le flash. J'appuis donc que le bouton volume bas et power et j'arrive sur fastboot avec le lapin. Je connecte le mobile au pc, il est reconnu dans le logiciel, j'appuis sur flash pour le déverrouiller et là j'ai un message avec une croix rouge, le message est en chinois, impossible de le copier coller. Avez vous une idée d'où peu bien venir mon problème svp ? Merci a vous |
In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Xiaomi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree