In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Chat/Off-topic

[Mi café des délices] Opérateur à fuir absolument

2021-08-09 22:53:22
536 21
Bonjour MIDames, bonjour MIDemoiselles, bonjour MISieurs,
Etes vous content de votre opérateur ? Votre superbe appareil Xiaomi est il connecté au réseau, avez vous la 4 voire la 5G ?
J'ai longtemps été chez l'opérateur historique et j'en suis encore satisfait, même si je n'y suis plus pour des raisons tarifaires. Je suis ensuite passé chez un opérateur "libre", parce que mes besoins avaient changés et que 2 € c'est pas cher. Toute la famille y était d'ailleurs.
Récemment je suis passé chez un "support musical pas cher" 4.90€ pour 5 Go et le reste en illimité et j'ai pris pour mes enfants un forfait du même genre chez un autre opérateur.
Et là, catastrophe ! Derrière le tarif aléchant et les promesses dithyrambiques, rien, 0, le néant, je n'ai même pas reçu la carte SIM pour l'un de mes gamins alors que la ligne est déjà coupé par l'ancien opérateur. J'ai cherché à les contacter par téléphone, ça raccroche au bout de 30 secondes. Par chat sur internet, en dehors du message du robot mes messages n'ont même pas été lu m'indiquait on eprès plus de 30 minutes.
Ils ne font pas de Symagrés, ils ne font rien. A fuir absolument donc, ont trouve d'ailleurs plein d'avis similaire partout sur la toile.
Je viens donc illico de ressouscrire  chez le "support musical internet" pour mes deux enfants.

Et vous, content, ou pas, de votre opérateur ?
2021-08-09 22:53:22
Favorites1 RateRate

Pro Bunny

Mister Jo | from app

Bonjour, moi tant que j'ai mes 100go mensuel je suis satisfait
2021-08-09 23:51:20

Advanced Bunny

dantess9 | from app

Bonjour, moi chez prixtel Ras pour le moment, car seulement j'ai eu un problème au début du forfait, dans lequel j'avais commencé la souscription le 25 ou 26 du mois et m'ont facturé le mois complet, après plusieurs messages au service client et un courrier recommandé de réclamation, même si dans les cgv était écrit n'était pas bien expliqué ni visible; postérieurement ils m'ont rembourse au prorata; mais il faut prends en compte ça quand je vais partir au bout de un an quand le tarif aumentera. Bonne après midi.
2021-08-10 00:36:24
Mister Jo a posté en 2021-08-09 17:51:20
Bonjour, moi tant que j'ai mes 100go mensuel je suis satisfait

Oulà, 100Go, accro à son Xiaomi alors ;)
Et pour quel tarif si ce n'est pas indiscret ?
2021-08-10 01:28:17
En Renault je n'y serai pas de sitôt, en Honda j'y suis déjà !
dantess9 a posté en 2021-08-09 18:36:24
Bonjour, moi chez prixtel Ras pour le moment, car seulement j'ai eu un problème au début du forfait, dans lequel j'avais commencé la souscription le 25 ou 26 du mois et m'ont facturé le mois complet, après plusieurs messages au service client et un courrier recommandé de réclamation, même si dans les cgv était écrit n'était pas bien expliqué ni visible; postérieurement ils m'ont rembourse au prorata; mais il faut prends en compte ça quand je vais partir au bout de un an quand le tarif aumentera. Bonne après midi.

Alors justement je cherchais un tarif intéressant sans augmentation au bout d'un an, ce qui est le cas avec ce quasi gafa. Bon seulement 5Go mais ils ont d'autres forfaits pour quelques dollars de plus ;)
2021-08-10 01:30:21

Pro Bunny

Mister Jo | from app

L_Ignoble Akira
Oulà, 100Go, accro à son Xiaomi alors ;)
Et pour quel tarif si ce n'est pas indiscret ?

13 euros pendant 1 an puis ça passera à 21€ mais c'est sans engagement donc voilà :)
2021-08-10 01:30:30
Mister Jo a posté en 2021-08-09 19:30:30
13 euros pendant 1 an puis ça passera à 21€ mais c'est sans engagement donc voilà :)

Ha oui, j'aime bien l'idée de ne pas avoir à changer tout les ans et à devoir écumer les offres, c'est pourquoi j'ai opté pour ce petit forfait.
2021-08-10 01:33:36

Pro Bunny

Mister Jo | from app

L_Ignoble Akira
Ha oui, j'aime bien l'idée de ne pas avoir à changer tout les ans et à devoir écumer les offres, c'est pourquoi j'ai opté pour ce petit forfait.

Oui effectivement c'est vrai que c'est moins prise de tête sauf que 50go ça part en 2 semaine avec moi ;-;
2021-08-10 01:38:20

Master Bunny

SRB Denis | from app

je suis chez b and you assez content.  après tente des recherches sur Google tu as souvent des offres. pour ma fille j avais pris syma mais vu qu elle s en servait pas nous avons arrêté. C est quoi tes besoins ?
2021-08-10 02:48:09

Master Bunny

Dark-Angel | from app

Salut, je suis "libre" aussi depuis des années, 20 balles pour l'illimité et le roaming en Europe. Jamais eu de gros soucis avec eux.
2021-08-10 06:19:55
SRB Denis a posté en 2021-08-09 20:48:09
je suis chez b and you assez content.  après tente des recherches sur Google tu as souvent des offres. pour ma fille j avais pris syma mais vu qu elle s en servait pas nous avons arrêté. C est quoi tes besoins ?

C'est justement eux dont je me plains, impossible à joindre par quelques moyens que ce soit. L'opérateur "libre" a coupé la ligne lundi, comme prévu, sauf que nous n'avons toujours pas la carte SIM de c'est pas sympa.
Ca m'a quelque peu échauffé les sangs, c'est pourquoi, après plusieurs heures à tenter de les contacter, j'ai chercher et vu que "C'est remisé" refaisait le même forfait 5 Go à 5€ de mon épouse et moi même, j'ai aussitôt souscrit. Par contre je n'arrive pas à en prendre un quatrième. 3 forfaits maxi par titulaire du compte.
La plaisanterie m'aura couté 50 €uros (4 cartes sim et un mois d'abonnement) mais ça m'aura permis d'avoir tous les forfaits chez le même opérateur.

Bonne journée.
2021-08-10 13:39:35
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

L_Ignoble Akira

Master Bunny

• Followers

18

• Threads

32

• Replies

840

5052

3 Days Check-In