In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 7

[FAQ] stockage "autres"

2021-08-03 00:14:44
460 7
Bonjour j'ai mon stockage interne pleins en grosse parti a cause de fichiers autres , le problème c'est que tout les documents, vidéos, ect sont enregistrées sur la carte sd et non pas sur le stockage interne, j'ai effacé tout les caches de toutes les applications mais rien ne bouge j'ai toujours ces 15go dans autres.
2021-08-03 00:14:44
Favorites2 RateRate
Bonjour, en dessous de cet affichage, tu as essayé "dégagé" et aussi le "nettoyage en profondeur", de toutes façons on ne peut pas vider complètement le "autre" c'est en rapport avec les applis installées, si tu supprimes quelques applis inutiles, tu verras que le "autre" diminuera en proportion des applis désinstallées.
2021-08-03 00:46:32

Rookie Bunny

yanf76 Author | from app

bien là est le problème j'ai désinstallé toutes les applis et rien ne change j'ai fais nettoyer et le nettoyage en profondeur rien ne change je ne comprends pas ce que sont ces fichiers
2021-08-03 00:51:59

Moderator

Tanino06 | from app

Salut, difficile de répondre à ce genre de question sans avoir le smartphone entre les mains , il y tellement de choses qui rentre dans la catégorie Autres , commence par regarder ma réponse sur ce post (  https://c.mi.com/thread-3571456-1-1.html ) si ça ne résout pas ton problème , post une capture d'écran d'infos sur l'application , de l'application Google , Google Chrome , Navigateur Mi , ou autre navigateur utiliser , pour voir le stockage utiliser et si c'est possible d'en récupérer un peu
2021-08-03 01:37:56

Master Bunny

Yaoun | from app

bonjour, avec l'application gestionnaire de fichiers +, vous pouvez analyser les dossiers de votre tel:<br>
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alphainventor.filemanager
2021-08-03 03:44:24
yanf76 a posté en 2021-08-02 18:51:59
...bien là est le problème j'ai désinstallé toutes les applis et rien ne change...

Bonjour, si tu as tout désinstallé, au point où tu en es, fais une réinitialisation, là ça va faire du ménage rapidement !
2021-08-03 15:40:42

Rookie Bunny

Elodiesl | from app

Même problème et je crois qu'on est beaucoup dans ce cas... Acheter un téléphone avec plus de stockage pour être tranquille mais stockage plein sans qu'on sache pourquoi !
2021-09-02 20:31:38
Bonjour, la méthode décrite par Young sur ce fil a l'air efficace avec File Manager Plus : https://c.mi.com/thread-3527360-1-0.html

On ne récupère pas tout l'espace mais on gagne pas mal de place, ça a l'air sans risque car on n'a pas accès à tout le contenu du dossier autre, uniquement ce qui peut être supprimé, le gain obtenu par Skideur sur le fil concerné est assez impressionnant (84 Go), en fait ça dépend de ce qui encombre,  j'ai fait beaucoup plus léger mais bon c'est pour la méthode à connaitre (je suis passé de 12Go à 8Go).
2021-09-10 00:31:25
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

yanf76

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

4

17