Bonjour Après plusieurs bugs et pas forcément exposés ici, voici le dernier qui date d'aujourd'hui. Dans mes textos, le chargement d'image reste aléatoire et au bon vouloir cette m...e de téléphone. Certains JPG se téléchargent, et d'autres, le téléphone m'affiche le texte suivant : ---------------------------------------------------------------------- Astuce Impossible de télécharger 1 photo, Réessayer ? Réessayer Annuler le téchargement ----------------------------------------------------------------------- J'ai bien sûr vider le cache, éteint et rallumer le téléphone, etc........... Donc, après la découverte de l'affichage aléatoire des notifications puis, le non affichage des contacts dans l'application message, et maintenant la non possiblité de transmettre des photos par texto, je confirme que ce téléphone acheté neuf il y a un mois environ n'a qu'une seule utilité : LA DECHARGE !!!!!!!!!!!!!!!!! Me concernant, c'est mon premier XIAOMI, et c'est le dernier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je reparts chez Samsung. Bonne soirée à tous et désormais, vous êtes prévenu. Toto LinuX |
In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Xiaomi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree