In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Photos

[Album] Thème de la semaine #insectes

2021-06-01 16:25:01
317 34
Salut les A_MIs, finalement je n'ai pas pu me défiler donc voici ma petite contribution :

Et pour finir en bonus même si elle n'est pas dans la famille des insectes, une petite arachnide dont je suis tombé amoureux :

Bonne journée les A_MIs, et encore merci pour cette initiative des #thèmes de la semaine mon cher Taz ;)
2021-06-01 16:25:01
Favorites1 RateRate

Banned

Mi-FE | from app

Très réussi, bravo Nico!✌️
2021-06-01 16:31:11

Moderator

Niconimes Author | from app

Mi-FE
Très réussi, bravo Nico!✌️

Merci MI-FE, il fallait bien faire honneur à notre cher Taz ^^
2021-06-01 16:32:37

Grand Master Bunny

hatim57 | from app

olalala magnifique la dernière bravo mon poto
2021-06-01 17:00:55

Moderator

hatim57
olalala magnifique la dernière bravo mon poto

Merci mon poto, il a fallu que je fasse des efforts vu vos contributions, mais j'avoue que cet exercice est bénéfique pour tous, ça nous fait progresser toutes les semaines ;)
2021-06-01 17:03:33
Whaouuuuu mais oui heureusement tu as participé à ce thème ta série est superbe jolie la dernière tip top tu nous épate toi aussi w(°o°)w
2021-06-01 17:05:49

Grand Master Bunny

hatim57 | from app

Niconimes
Merci mon poto, il a fallu que je fasse des efforts vu vos contributions, mais j'avoue que cet exercice est bénéfique pour tous, ça nous fait progresser toutes les semaines ;)

et quand tu vois le résultat au final tu te dis que les gens qui t'on vu a moitié couché par terre ne savent pas ce qu'ils loupent lol
2021-06-01 17:07:23

Moderator

MIUIMALIKAMIUI
Whaouuuuu mais oui heureusement tu as participé à ce thème ta série est superbe jolie la dernière tip top tu nous épate toi aussi w(°o°)w

Merci Malika, ça fait vraiment plaisir ce genre de message, le niveau commence à monter sérieusement de semaines en semaines, ça fait plaisir ;)
2021-06-01 17:13:43

Moderator

hatim57
et quand tu vois le résultat au final tu te dis que les gens qui t'on vu a moitié couché par terre ne savent pas ce qu'ils loupent lol

Mdrrr, c'était mon cas ce matin j'avoue ^^
2021-06-01 17:14:18
Superbe série, Nico. Et je trouve que la cinquième, ma préférée, est particulièrement réussie.
Et pour l'araignée, elle vie en France ? On dirait une espèce de tarentule...
2021-06-01 17:19:02

Moderator

MiNeuf
Superbe série, Nico. Et je trouve que la cinquième, ma préférée, est particulièrement réussie.
Et pour l'araignée, elle vie en France ? On dirait une espèce de tarentule...

Salut et merci MiNeuf, c'est aussi ma favorite, on dirait qu'elle se demande ce que je fais là avec mon téléphone ;) Oui l'araignée je l'ai trouvée dans mon jardin mais en Macro ça donne l'impression de quelque chose de bien plus gros qu'elle ne l'est en réalité ;)
2021-06-01 17:21:44
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Niconimes

Moderator

• Followers

170

• Threads

44

• Replies

3660

11502