![]() Ils sont de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! “La Team Médicale”, plus rapide que la 5G, Participez tous ! Ou ce sera la guerre ! Tacos ! Oui la guerre ! "Je préviens tout de suite je suis de repos, alors je ne veux voir aucun blessé ! Allô Maman, bobo… eh Ben Môman est en vacances, demande à Papa!" ![]() Votre fidèle équipe médicale revient après une journée mouvementée (mais de qualité je tiens à préciser) pour vous proposer quelque chose d’extraordinaire. Et oui, pour la Fête des Mères nous ne vous proposons non pas un Mi Loto, ni même un Super Mi Loto mais un “Mi Loto Jackpot”. Gling ! Gling ! Gling ! ![]() Et qui dit Jackpot dit forcément cadeaux de ouf et ce n’est pas peu dire. Valfab et moi-même avons travaillé votre “Community Manager” au corps (Oh ! Mais Kévin, chut ! Ça devait rester entre nous!) et nous avons obtenu l’inespéré !!! Nous vous faisons gagner le magnifique Mi11 “Lei Jun Edition” ![]() Mais ce n’est pas tout. L’un d’entre vous repartira également avec une figurine Mitu Collector parmi les 4 à collectionner. "Dis Kévin je peux avoir la bleue ?" ![]() Vous l’aurez compris, l'équipe médicale envoie du lourd mais nous ne sommes pas si gentils que ça car pour espérer gagner un prix il vous faudra trouver (et donner en commentaire) la combinaison gagnante composée de 4 chiffres donnant un nombre compris entre 0000 et 5999 ainsi que deux étoiles, chacunes comprises entre 0 et 9. Par exemple: ![]() Le jeu se déroule du 24/05/2021 au 31/05/2021 et le tirage le 01/06/2021 à 12h. Allez c’est parti !!!! Pour faire plaisir à vôte Môman ou si vous êtes Môman ,il faut tenter votre chance et surtout n’hésitez pas à partager autour de vous. Allez portez vous bien et faites attention à vos proches…. “Une fois de plus la Team Médicale s’envole vers d’autres cieuuuuuuux !!!!!” ![]() Règlement: - Jeu réservé aux résidents de France Métropolitaine - Une seule participation par foyer - Donner une combinaison de 4 chiffres donnant un nombre compris entre 0000 et 5999 et 2 étoiles comprises entre 0 et 9 - Durée du jeu: du 24/05/2021 au 31/05/2021 - Tirage le 01/06/2021 - Deux gagnants, les plus proches remporte la mise - En cas d’ex aequo un tirage sera effectué pour départager les candidats - Lots: - 1er: Mi 11 Edition “Lei Jun” (sous forme de bon) - 2e: Figurine Mitu Collector - Les gagnants seront contactés par message privé sur la communauté - Après contact, le gagnant aura 7 jours pour répondre et donner les informations nécessaires. En cas d’absence de réponse, le gain sera redistribué au rang n-1. - Modérateurs et Mi rédacteurs ont le droit de participer au jeu. Seuls les organisateurs sont exclus (Valfab et Dr. Tacos) c'est pô juste ! - Xiaomi se réserve le droit de modifier le règlement ainsi que les gains à sa convenance. |
Rate
-
Number of participants 1 Experience +20 Pack Reason