In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Xiaomi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Accessoires téléphones

[Ecouteurs / Casques] Mi True Wireless Earphone 2 S

2021-05-12 15:12:37
346 11
Reçu en cadeau d'anniversaire hier.
J'avais envie de partager mes impressions.
Esthétiquement la boîte et les écouteurs sont assez qualitatif, cela semble solide et bien fini.
L'association bluetooth est rapide avec mon Redmi Note 10 pro.
La première surprise c'est que chaque écouteur est indépendant, ça c'est top, gauche ou droite on peut se servir pour téléphoner ou écouter de la musique d'un seul écouteur.
La qualité sonore est très honorable, et bien meilleure que celle décrite dans certains tests !
Déjà, bien penser à activer "LHDC" dans les paramètres bluetooth. Je met une copie d'écran.
J'ai écouté des morceaux en HI Res sur Qobuz, le son est équilibré, détaillé et les voies droite et gauche bien séparées...que du bonheur au regard du prix.
Un 9/10 pour moi, j'aurais aimé une appli dédié pour régler les écouteurs.
Enjoy !

Seb.

2021-05-12 15:12:37
Favorites RateRate

Grand Master Bunny

hatim57 | from app

super post ils sont très bien ces écouteurs ne les possède aussi
2021-05-12 15:31:26
Excellent retour je les ai est sont top .
2021-05-12 16:21:48

Banned

Mi-FE | from app

Personnellement très déçu de ces écouteurs, la qualité audio est moins bonne que les Mi True Wireless Earbuds qui valent 2 fois moins chers. Saturation des basses y compris à volume très faible, et micro coupures du bluetooth même à moins d'un mètre.
2021-05-12 18:46:02

Advanced Bunny

LeBonz Author | from app

Mi-FE
Personnellement très déçu de ces écouteurs, la qualité audio est moins bonne que les Mi True Wireless Earbuds qui valent 2 fois moins chers. Saturation des basses y compris à volume très faible, et micro coupures du bluetooth même à moins d'un mètre.

C'est ce que j'ai lu sur certains tests, aucuns de ces soucis sur les miens, au contraire...peu être des mauvaises séries ...
2021-05-12 19:07:46

Pro Bunny

DenisLeGeek | from app

Merci pour ton test.<br>
Tu ne parles pas de Réduction Active du Bruit.<br>
Est-ce que ça veut dire que ces écouteurs n'en sont pas équipés?
2021-05-13 06:11:25

Advanced Bunny

LeBonz Author | from app

DenisLeGeek
Merci pour ton test.&lt;br&gt;
Tu ne parles pas de Réduction Active du Bruit.&lt;br&gt;

Il me semble que la réduction de bruit est active uniquement pendant les appels.<br>
j'ai passé et reçu plusieurs coups de fil et le.son est nickel d'un côté comme de l'autre...c'est bizarre que certains soient si déçu...je pense qu'il y a de mauvaises séries...
2021-05-13 14:53:03
interesting
2021-05-13 18:43:26

Advanced Bunny

LeBonz Author | from app

Lorsque l'on ouvre la boîte, cela saffiche sur le téléphone.
2021-05-15 18:53:58

Advanced Bunny

PandiPanda | from app

DenisLeGeek
Merci pour ton test.&lt;br&gt;
Tu ne parles pas de Réduction Active du Bruit.&lt;br&gt;

D'ap 100% des tests sur internet il y a la réduction de bruit active mais elle marche pas bcp donc est négligeable &#128522;
2021-05-21 07:38:32

Advanced Bunny

PandiPanda | from app

LeBonz
Lorsque l'on ouvre la boîte, cela saffiche sur le téléphone.

Juste une question tiennent-ils bien aux oreilles ou pas du tt ? (genre footing avec c'est possible ?)<br>
Et autre question : est- ce qu'il y a vraiment des problèmes de tige qui empêche de bien les mettre ds les oreilles ?
2021-05-21 07:41:09
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

LeBonz

Advanced Bunny

• Followers

49

• Threads

8

• Replies

26

139