In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Série Redmi Note 10

Peut-on enlever la protection d'origine de l'écran sur redmi note 10?

2021-05-02 19:34:57

639 17

Semi Pro Bunny

PAPOURAFF | from app

Bonjour, bonsoir à tous.
Pouvez vous me conseiller une protection écran ?
Je n'en ai jamais eu sur mon Redmi Note 8 Pro qui était dans une housse étui. Il est peu tombé et est toujours impeccable depuis 1 an et demi.
Passé au RN10Pro, j'ai commandé un étui housse du même genre.
Mais l'écran Amoled est il plus rayable et fragile que l'autre. . . ? ? ?
Bon courage. . . ! ! !
2021-07-28 18:28:31
Reply Report
Redmi Note 8 Pro et maintenant un Redmi Note 10 Pro en plus. . . ! ! !
Bonjour et bonsoir. . ! ! !
Merci à toi, Elise, je vais aller voir ça de plus près.
A bientôt. . . .
Bye
2021-07-29 06:02:59
Reply Report

Semi Pro Bunny

PAPOURAFF | from mobile

L_Ignoble Akira
Bonjour,

Pour répondre à la seconde partie de votre post, oui le verre du RN10 est plus fragile, c'est un Gorilla Glass 3, le RN8 avait un GG5.

Bonjour, bonsoir Akira, pas si ignoble que ça. . . ! ! !
Merci pour ta réponse.
Comme tu me dis que l'écran Amoled est plus fragile, je vais commander les protections d'écran proposées par Elise.
Merci à tous de vos conseils.
A bientôt. . .
2021-07-29 23:49:27
Reply Report
Elise2512 a posté en 2021-07-29 18:22:49
Hello, je te recommande également une coque plus solide que celle d'origine. Personnellement j'ai acheté une coque Kundd sur Aliexpress. Les coins sont renforcés et l'appareil photo est protégé.<br>
Je t'avais envoyé le lien sur ta messagerie privée mais il me semble que tu n'avais pas lu.

Bonjour bonsoir à tous.
Excuse moi Elise, je n'avais effectivement pas vu que tu m'avais envoyé un message en privé. Je viens de le lire et je te remercie de me prévenir qu'il n'y a pas de trou pour l'objectif Selfie. Pas grave, effectivement s'il n'y a pas d'effet négatif (de plus, j'utilise très peu les selfies. . . ).
Par contre, y a t'il une protection déjà en place pour tout le bloc photo arrière ?
J'ai beau regarder, je ne vois rien.
Je ne veux pas non plus abimer cette partie essentielle de mon bel appareil. . . ! ! !
Et je ne veux pas non plus en mettre une double épaisseur. . .
Je recois ma commande de verres trempés demain et il y a une protection prévue pour cela. . . ! ! !
Bonne journée ou bonne soirée à tous. . . ! ! !
2021-08-05 06:24:06
Reply Report

Bonjour bonsoir tout le monde.
Elise, je suis vraiment désolé. . . ! ! !
J'ai beaucoup hésité. . . Mais je n'ai suivi tes conseils que partiellement. . . ! ! !
Avec tout le travail que tu te donnes pour mettre les liens et nous informer, c'est vraiment ingrat de ma part.
Cependant, tu m'as quand même bien renseigné, aidé et rassuré pour prendre ma décision.
Du coup, j'ai commandé et déjà reçu 3 protections en verre trempé pour l'écran, bien sûr et pour le bloc photo arrière.
J'ai installé directement la protection sur le bloc photo. Je n'ai rien enlevé car je n'ai vu aucune protection d'origine comme sur la face avant. L'installation a été facilitée par une petite ventouse livrée et qui évite de prendre le petit verre trempé avec les doigts. Sympa et très pratique. Pas de bulles, je verrai à l'usage si cela tient bien. . . ! ! !
Sur la face principale, je me suis "dégonflé". Je n'ai rien mis. . . Puisqu'il y a déjà une protection, pourquoi l'enlever, au risque de mal installer l'autre (dans ce modèle, il y a un trou pour la caméra selfie, ce qui demande de la précision pour l'installation).
J'attends donc un petit peu d'usure pour mettre mon nouveau verre trempé.
Au fait, il y a une question qui me vient à l'esprit: pourquoi y a t'il 3 verres trempés. . . Sont ils si fragiles. . . ? Ils sont réputés inrayables, voir incassables. . . Je ne comprends pas très bien. . . . .
En tous cas, grand merci à tous et particulièrement à toi, Elise.
Je vous tiens informé si il y a de la casse , décollage ou autre "malheur". . . ! ! !
Au plaisir de vous lire.
A bientôt.Voici la référence de l'achat sur Amazon de marque QHQHQ       https://www.amazon.fr/QHOHQ-Xiao ... 3RMb2dDbGljaz10cnVl

2021-08-06 00:20:40
Reply Report

Hello Elise. . . Et les autres. . . ! ! !
C'est rigolo, moi j'ai donné mon Redmi Note 8 pro à mon épouse et j'en était très content . . . (de mon épouse aussi ;-) )
Elle avait un vieux Samsung et là, elle voit la différence. Ces téléphones sont formidables, j'en suis très satisfait, surtout au niveau photos. Je découvre le RN10 Pro et je pense ne pas être déçu.
Personnellement, je suis assez soigneux moi aussi et j'utilise un étui à rabat qui protège très bien les appareils. Celui pour le RN10Pro a été pris ici  https://www.amazon.fr/dp/B093355 ... 1_487052621_TE_item    et il convient parfaitement. J'ai mis de côté la coque en plastique transparent fourni par Xiomi.
A bientôt et au plaisir de vous lire. . .
2021-08-06 00:51:09
Reply Report
  • Followers

0

• Threads

1

• Replies

2

11

Copyright©2010-2021 Xiaomi.com, All Rights Reserved

Quick Reply To Top Return to the list