In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Xiaomi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi 11

[] Verre trempé Mi 11

2021-05-02 16:13:45
255 1
Bonjour la communauté.

Je reçois lundi mon MI 11.
La coque de protection est déjà commandé avec vient un film hydrogel, mais l'ayant déjà sur mon S20 Ultra je sais que c'est pas le top.

Avez vous des liens vers de bon verre trempé qui sont vraiment bien mais qui ne coûte pas non plus un bras !?
2021-05-02 16:13:45
Favorites1 RateRate

Semi Pro Bunny

Toom78 | from app

Le film hydrogel est bien ^^ Humm désolé. Oui les verres trempé ne sont pas donné, j'en ai un mais pas installé. Car satisfait de l'hydrogel et d'une coque transparente qui prend la camera et dépasse un tit peu des bords.
€ 10,72  28%de réduction | For Xiaomi Mi 11 Glass Nillkin – protecteur d'écran anti-rayures pour Xiaomi Mi 11, Film 3D CP + Max, couverture complète en verre trempé
https://a.aliexpress.com/_mrpmG6h
Compter 15j pour la réception...
2021-05-03 20:21:56
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Mi Marcel Vincent

Semi Pro Bunny

• Followers

13

• Threads

21

• Replies