In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Xiaomi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi 11

[] Supprimer la bulle message

2021-04-18 19:00:12
3873 5
Bonjour, j'ai une bulle message avec la photo du contact qui s'affiche sur mon écran d'acceuil à chaque fois que je recois un sms. Cette bulle ce greffe au milieux en bas de mon écran c'est automatique. Cliquer dessus reviens à ouvrir en fenetre le message en question. Je souhaiterai surpprimer cette fonctionnalité qui me gène dans ma navigation car survient à chaque message, je dois alors la faire glisser dans "dimisse" pour qu'elle disparaisse (pour revenir ensuite au message suivant)...

merci de votre aide :)
2021-04-18 19:00:12
Favorites RateRate
Tiens de doigt sur l'icône de ton appli de messages, cliquer sur le i ou informations. Ensuite dans notifications, décoches par exemple notifications flottantes.
2021-04-18 20:18:20

Moderator

Tanino06 | from app

Salut, j'ai déjà répondu à cette question ici , Comment enlever les notifications flottantes des SMS?  https://c.mi.com/thread-3667385-1-0.html
2021-04-18 21:57:12

Moderator

Tanino06 | from app

FLYeRNeT
Tiens de doigt sur l'icône de ton appli de messages, cliquer sur le i ou informations. Ensuite dans notifications, décoches par exemple notifications flottantes.

Salut, la bulle ne s'enlève pas de la mais directement dans les paramètres de Google Messages
2021-04-18 21:58:29

Pro Bunny

Mister Jo | from app

Tanino06
Salut, j'ai déjà répondu à cette question ici , Comment enlever les notifications flottantes des SMS?  https://c.mi.com/thread-3667385-1-0.html

Moi j'ai désactivé cette option à partir de l'application message mais ça marche pas...
2021-04-19 06:04:41

Rookie Bunny

8179070602 | from app

Bonjour à tous,

J'ai un souçis de réglage des badges de notifiactions (ou bulles de notifications) sur mon Redmi note 11S. En effet, lorsque je reçois une notifiaction dans la barre d'état et que je l'enlève en swipant (sans cliquer dessus), cela enlève automatiquement le badge de notification sur l'application. Or, je souhaiterais conserver ce badge de notification (jusqu'à la lecture du message par exemple). Savez-vous comment faire ?

Pour information, dans les paramètres de gestion des applications (Messenger, Outlook par exemple), j'ai autorisé toutes les notifications possibles.

Serait-ce alors un problème de lanceur d'application ?

Merci d'avance pour votre aide
2022-05-20 01:18:35
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

EdouXUnited

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

0