In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi 9 SE

[Autre] Problématique de 4G / détection carte SIM - Micro et haut parleur

2021-04-10 18:12:15
153 1
Bonjour,

Pour commencer, j'ai des problèmes de connexion fréquents depuis plus d'un mois : la carte Sim se déconnecte 4 à 7 fois par semaine, parfois en pleine utilisation, je ne capte pas de partout ou très mal (dans les transports, dans la maison où j'habite depuis 1 mois sur Paris), ...
  Mon opérateur m'a proposé une mise à jour de mes paramètres de connexion au réseau sans fil, que j'ai effectuée, sans réel succès.
  Auriez vous une solution à m'apporter ?

Ensuite, j'ai souvent des problèmes lors de mes appels quand j'ai le haut parleur activé, les personnes que j'ai au téléphone n'entendent pas toujours ce que je leur réponds, ce qui est fortement désagréable : une solution également pour ce problème.

Pour complément d'information, le téléphone a été acheté en Août 2019, donc encore sous garantie, et toujours protégé dans une coque cilicone et une vitre de protection.

Dans l'attente d'un retour.
2021-04-10 18:12:15
Favorites RateRate

Master Bunny

Insomnia77 | from app

This post is visible only to author of the thread
2021-04-11 03:20:32
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

TiboC

Rookie Bunny

• Followers