In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Photos

[Discussion] Recherche de nouveaux rédacteurs pour le Top Photos de la semaine 2ème édition

2021-03-17 19:28:08
492 7

Salut les Mi Fans de la section photo ou autres ...

Pour remettre à jour le souhait de notre cher BougLo , je réactualise le souhait de faire participer les membres actifs de la communauté afin que chacun puisse aussi nous faire découvrir ses gôuts et ses propres sélections .

Pourquoi cette nouveauté ?

Pour apporter de la nouveauté dans les choix des photos, diversifier les avis, apporter des choix différents et variés en fonction des affinités de chacun et permettre de découvrir des nouveaux talents ou mettre sur le devant de la scène des membres qui n'auraient pas été sélectionnés.

Il faut faire jouer nos différences et nos goûts pour les partager.
Comment fonctionne le Top Photos de la semaine ?

Le Top Photos est proposé toutes les semaines le samedi ou dimanche en fonction des disponibilité du rédacteur.
Il prend en compte les Photos du Vendredi 18H au Vendredi de la semaine d'après 18h00 (soit 7 jours)
Le Top de la semaine est composé de 7 sujets retenus durant les 7 derniers jours, d'une toute nouvelle section Thème de la semaine et pourquoi pas d'autres personnalisations adaptées à vos préférences.

Il faut avoir du temps à consacrer à la rédaction surtout pour une première découverte des outils.
Vous êtes le seul maitre à bord le temps d'une rédaction, ce sont vos choix, votre présentation, il n'y a pas d'imposition sur les photos et les thèmes. Vos gouts et votre imagination feront le reste.

Comment faire pour rédiger le Top Photos de la semaine ?

Pour la rédaction, rien de plus simple, vous allez découvrir les joies de l'écriture avec l'outil du forum et les céphalés...

BougLo a réalisé un Guide "Aide à la rédaction du Top Photos de la semaine" que je vous transmettrais par MP pour vous guider avec les consignes pour la mise en page et les fonctions de rédaction.

Prendre exemple sur les précédents sujets.

Je reste bien entendu disponible pour vous aider dans la rédaction et en cas de problème.

Vous souhaitez participer à la vie communauté en rédigeant le prochain Top Photos ?

Avoir déjà posté des photos sur la communauté
Etre présent dans la section Photos en participant dans les commentaires sur les sujets des membres

Postuler sur ce sujet en laissant un commentaire et je vous contacterai par MP pour faire le point sur le sujet afin de valider votre participation et fixer les modalités.

2021-03-17 19:28:08
Favorites1 RateRate

Grand Master Bunny

hatim57 | from app

pourquoi Fréro tu es très bon dedans
2021-03-17 20:28:26

Mi Rédacteur

taz180416 Author | from app

hatim57
pourquoi Fréro tu es très bon dedans

Merci :-), je n'arrête pas , c'est juste que d'autres ont peut-être d'autres préférences et ça permettrait de changer un peu :-) Je continue quand même de m'en occuper :,-)
2021-03-17 20:40:14

Grand Master Bunny

hatim57 | from app

taz180416
Merci :-), je n'arrête pas , c'est juste que d'autres ont peut-être d'autres préférences et ça permettrait de changer un peu :-) Je continue quand même de m'en occuper :,-)

ok super
2021-03-17 22:42:13
taz180416 a posté en 2021-03-17 07:40:14

Au pire si t'as des thèmes en tête qui ressorte sur une semaine (je sais pas, couleurs, coucher de soleil, chiens/chat, boustifaille), rien t'empeches le dimanche de faire un sondage vite fait pour voir le samedi suivant la préférence des Mi Fans ici. Ca peut juste donner une tendance pour commencer mais ca peut te conforter dans tes choix ou les ouvrir.
Une idée à la con comme d'hab
2021-03-17 22:52:59
SNOC XUA TROM

Mi Rédacteur

quoteurl=home.php?mod=space&uid=116662082M1K4_3L/url
Au pire si t'as des thèmes en tête qui ressorte sur une semaine (je sais pas, couleurs, coucher de soleil, chiens/chat, boustifaille), rien t'empeches le dimanche de faire un sondage vite fait pour voir le samedi suivant la préférence des Mi Fans ici. Ca peut juste donner une tendance pour commencer mais ca peut te conforter dans tes choix ou les ouvrir.
Une idée à la con comme d'hab/quote

Une idée à la con...  Non pas du tout c'est une très bonne idée et elle mérite que j'y réfléchisse Micka, merci à toi :-).
2021-03-17 22:57:22

Moderator

Niconimes | from app

Ça va être difficile d'être au niveau, je trouve que tu fais très bien le taf Taz
2021-03-18 22:18:26

Mi Rédacteur

Niconimes
Ça va être difficile d'être au niveau, je trouve que tu fais très bien le taf Taz

Merci pour le compliment mais  pourquoi ne pas t'essayer aussi ?  :,-)
2021-03-18 22:20:32
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

taz180416

Mi Rédacteur

• Followers

192

• Threads

128

• Replies

4729

17227