![]() Bonjour à tous les Mi Fans, J'ai décidé de faire, un peu comme @G33K et ses nouveautés de Mi.com Je vais parfois (moins souvent en ces temps de télétravail intensif...) dans mon Mi Store local et comme cela faisait un petit moment, j'ai pu découvrir quelques nouveaux produits interessants !! MI SMART HOME HUB Et bien, je commence par ce qui m'a le plus surpris car je ne l'attendais pas du tout... ![]() Je rappelle qu'en store, les capteurs sont aussi en vente à l'unité (Ouverture de porte, capteurs de mouvement, capteurs de températeurs ronds et carrés, Mi Switch...) https://c.mi.com/thread-2504904-1-0.html MI SMART SPEAKER ![]() Unboxing à venir car c'est l'appareil que j'ai acheté... MI DESK LAMP PRO En plus de la Mi Desk Lamp 1s que je trouve top, on a une deuxième option encore plus premium. ![]() Elle se trouve là à côté du plafonnier qui bénéficie d'un nouveau packaging. MI HOME SECURITY CAMERA 1080p (magnetic mount) : ![]() Une nouvelle itération de la caméra. Son petit plus, sa discretion et son socle magnétique pour orienter ce qui est fixé. MI SMART ANTIBACTERIAL HUMIDIFIER : ![]() LES AUTRES : Bon, en y repensant, je me rends compte que j'ai oublié de photographier une autre objet : le Xiaomi Mijia LCD Blackboard – Ardoise électronique Et aussi plein de petite bricoles comme le tournevis MIJIA... Et voilà, pour cette fois !! N'hésitez pas à m'indiquer ce qui vous tente le plus. A bientôt, Plus de lecture ?
|
Rate
-
Number of participants 2 Experience +51 Pack Reason