bonjour et bonne chance à tous Ma découverte de la marque remonte à quelques années alors que je voulais changer de marque de téléphone, je suivais sur youtube Mr Grrrr et il testait le redmi note 5, et j en suis tombé amoureux par rapport à la qualité-prix et sur tout ce que j ai pu lire sur ce modèle. Donc j ai franchi le capte et vraiment pas dessus par rapport aux différentes marques que j avais eu avant ( il fonctionne toujours c est ma fille qui l a récupéré) ensuite j ai eu le redmi note 8 pro et là pareil un régal une machine de geurre pour moi qui suis un simple utilisateur ( photo , jeu ....) du coup ma belle mère cherchait un téléphone je lui en ai pris un pour Noël. Et la maintenant je suis sur le Pocox3 et pareil toujours pas dessus. Mais j ai aussi regardé tous les différents produits que Xiaomi faisait et j ai halluciné c est énorme donc maintenant chez moi Xiaomi a une part importante avec des différents types de caméra, répartiteur wifi m, des écouteurs et pour Noël le set Mi SENSOR smart. Je sais pas si je vais réussir à m'arrêter . En tout cas vous êtes géniaux que ce soit la marque, la communauté et les personnes qui l entoure. UN GRAND MERCI. ET COMME J'AIME DIRE XIAOMI UN JOUR , XIAOMI TOUJOURS.❤️❤️❤️❤️❤️ |
In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Xiaomi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree