In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Xiaomi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 7

[FAQ] Comment enlever le verrouillage d'applications

2020-12-05 01:54:11
287 4
Bonjour,

J'avais activé le verrouillage d'applications sur Youtube. Mais après je ne me suis plus souvenu du mot de passe avec lequel j'ouvrais l'application.

J'ai appuyé sur mot de passe oublié mais après je suis sur plusieurs boutons et donc je ne savais pas quel était ce bouton ni que faire après.

Merci de m'aider je vous en serai très reconnaissant.

Merci encore.
2020-12-05 01:54:11
Favorites1 RateRate

Advanced Bunny

Rédouane76 | from app

Bonjour, pour pouvoir désactiver un verrouillage d'application vous devez aller dans Paramètres > Applications > Verrouillage d'application > et vous pourrez désactiver les applications que vous souhaitez. J'espère vous avoir aidez.
Bonne soirée ! 😉
2020-12-05 05:28:45

Advanced Bunny

Rédouane76 | from app

Et pour le ''mot de passe oublié'' il faut que mettes ton mot de passe avec lequel tu as créé ton compte Mi
2020-12-05 05:30:31

Rookie Bunny

Anonyme48 Author | from app

Rédouane76
Et pour le ''mot de passe oublié'' il faut que mettes ton mot de passe avec lequel tu as créé ton compte Mi

Bonjour,
Oui bien sur je sais.
J'ai même fait vos instructions de votre première réponse mais après ils me demandent de me mettre le schéma avec lequel j'avais vérouillé Youtube...mais justement je ne m'en souviens plus...
Alors merci de m'aider encore.
Bonne soirée.
2020-12-06 04:28:15

Rookie Bunny

Anonyme48 Author | from app

quoteurl=home.php?mod=space&uid=6254172455Rédouane76/url
Et pour le ''mot de passe oublié'' il faut que mettes ton mot de passe avec lequel tu as créé ton compte Mi/quote

Au pire (s'il vous plait bien-sûr), je vous demande de créér un schéma pour une application, puis ouvrez cette application et faites comme si vous ne  connaissiez pas le mot de passe et faites donc un schéma n'importe comment.
Appuyer sur mot de passe oublié et c'est là que ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas ce qu'il faut faire après cette étape.
Merci de me dire ce que vous auriez fait dans cette page et dites le moi.
Merci encore.
2020-12-06 04:39:38
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Anonyme48

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

2