In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 5/Pro

[Other] Problème bouton et démarrer mon redmi

2020-11-24 20:31:22
100 3
Je suis sortie avec mon Redmi Note 5 et il est tombé, je n'arrivais plus à le mettre en veille avec le bouton Power. Ensuite j'ai essayé d'appuyer longtemps sur Power pour le redémarrer, sauf que depuis je me rends compte que c'est en faites le bouton du son (celui du haut seulement) qui ne fonctionne plus (je ne peux plus appuyer dessus la touche ne s'enfonce pas) et quand mon téléphone s'allume j'ai maintenant 3 choix : Reboot (je ne veux pas reboot), wipe data (pareil je ne veux pas perdre mes fichiers), et Connect with MIAssistant, donc j'appuie sur le mi assistant et ca me dit d'installer sur PC pcsuite.mi.com donc je le fais et je me branche au pc (mon pc le detecte) sauf qu'en faites quand je veux faire detecter mon telephone au logiciel ca ne fonctionne pas :) du coup je peux rien faire et j'ai peur d'avoir perdu tous mes documents etc, je comprends pas pourquoi ça me fait tout ça ça n'a aucun sens
2020-11-24 20:31:22
Favorites RateRate

Rookie Bunny

gwy Author |

j'espere qu'on pourra m'aider, je sais pas non plus si si je reboot je perds toutes mes données
2020-11-24 20:49:50

Device Team

Sarge7 | from Redmi Note 5

Please use English language in global community .
2020-11-25 03:34:58

Device Team

Sarge7 | from Redmi Note 5

I understand the volume button damaged and pushed in .
  Confirm it is only recovery mode you can boot phone to and you cannot boot to system .
2020-11-25 07:39:18
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

gwy

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

1

8