![]() Bonjour les Mi Fans :), La fonctionnalité est enfin là ! ![]() Personnellement, je l’attendais depuis un petit moment, et je me demandais si Xiaomi allait la mettre en place. Et bien, c’est chose faite ! Xiaomi lance le parrainage sur Mi.com ! Rendez vous sur cette page : https://buy.mi.com/fr/user/invite Vous avez ensuite 4 possibilités pour parrainer un ami :
Plus vous invitez d’amis, et plus vous pouvez gagner des coupons (bien entendu, il faut que vos amis fassent une première commande pour avoir le bon ![]() Si vous arrivez à convaincre 10 amis de passer une commande via votre lien de parrainage, vous pouvez avoir jusqu'à 175€ de coupons sur Mi.com ! Quelques precisions sur l'utilisation des coupons :
La personne qui acceptera votre invitation, recevra 10€ de réduction pour sa première commande. Notez enfin que les nouveaux utilisateurs qui n'ont jamais passé de commande sur mi.com peuvent bénéficier de cette récompense après avoir été invités. Personnellement, je vais partager en masse l’information !! Et vous ? A bientôt sur la communauté, G33K Plus de lecture ?
|
In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree