Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, Xiaomi notre marque préférée a mis à jour son lanceur d'applications. Cette mise à jour permet de changer l'affichage du multitâche. ![]() Plusieurs personnes comme moi au début ne comprennent pas comment faut-il faire pour avoir cette mise à jour. Je vais donc vous expliquer dans ce post où trouver cette mise à jour, comment l'installer, et comment activer ce nouveau paramètre. Avant de commencer je tiens à dire que c'est une version ALPHA, donc il peut y avoir quelques bugs, alors je vous conseille de faire une sauvegarde de votre téléphonr en allant paramètres > chercher "sauvegarder et restaurer" > cliquer sur appareil mobile > Sauvegarder Étape 1: Télécharger la version alpha du lanceur d'applications en .apk. Pour ce faire, allez sur votre navigateur puis cherchez "MIUI launcher 4.21.0.2425". Si vous avez le résultat ci-dessous, cliquez dessus : ![]() Une fois sur la page, descendez puis cliquez sur "See available APKS" : ![]() Ensuite, descendez puis cliquez sur "42102425" : ![]() Et pour finir, descendez puis cliquez sur "Download APK" et "Télécharger" : ![]() ![]() Vous ça sera marqué que ça peut endommager votre appareil, moi ça marque ça parce que je l'ai déjà fait ! Étape 2: Cliquez sur la notification de téléchargement de l'APK, puis autorisez les sources inconnues (ça vous y emmènera automatiquement, vous n'avez rien à faire) Etape 3: Une fois l'APK installée, il va falloir activer le nouveau paramètre. Aller dans paramètres, puis aller dans "Écran d'accueil" : ![]() Ensuite, descendre tout en bas puis cliquer sur "Arrange items in Recent" : ![]() Et pour finir choisissez votre paramètre, (le nouveau c'est Horizontally) Voilà c'est fini , j'espère que vous avez tout compris, sinon n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires ! Avant de vous laisser jouer avec MIUI 12 je vous rappelle que c'est une version ALPHA donc forcément il peut y avoir quelques bugs. Bonne soirée ! |
Rate
-
Number of participants 1 Experience +8 Pack Reason